hugo44 a écrit :fait gaffe ca prend du temps de faire des bornes en uk même en délinquant (non respect des limitations je voulais dire

)
je suis aller chercher la mienne dans le centre de l'angleterre mais en faire 2 ou 3 ca aurait été chaud !!!!!!!!! tu fais quel destination en bateau ? je trouve que que l'idéal c'est dieppe/newhavenn car 4 heures de traversé seulement
Elle peut choquer certain francais par rapport à ce que l'on a ici mais si tu la touche à 3/4000€ ca fait 7000 de moins qu'en france et tu peux largement la refaire propre et grosse révision pour le prix (distri et cie si pas sure de l'historique).
Pour info je n'ai l'historique que du dernier proprio mais l'état m'inspirait confiance et j'ai eu contact avec 6/7 anglais et des photos de toutes. Les 2 plus propre (pour ne pas dire neuve) étaient en Irlande

en écosse encore ca le fait mais en irlande ca fait vraiment une tirée
La priorité était de faire un check up complet de l'auto donc révision chez Honda avec changement de tout les fluides et filtres. D'après eux pas de suci à prévoir (juste un peu de rouille chassis mais rien d'exceptionnelle). Enfin CT demain on verra

Pour ma part, j'ai négocier, en plus de la reduction de prix, un check up complet chez le garagiste ...
Même si ce n'est pas paroles d'évangiles, ca m'aidera énormément !
Je récupère le cheque de la S2000 samedi matin, samedi midi sur mon compte, et lundi £ dans ma poche !
Pour le trajet, je fais
Le Mans - Calais
Calais - Douvres (1h45 de ferry)
Douvres - son village (a 1h de route a peine)
puis chemin en sens inverse
La seconde, que j'irai voir si la première ne me tente pas est encore a 2h plus loin ...
Mais une fois que j'y suis, autant y resté !!!
Ca me fait penser, vous auriez une liste des points a "verifier" ?
Un genre de check liste !
Je sais en gros que je dois vérifier :
Rouille
Moteur qui tourne
Pleins
Compteur
Jantes
Coffre
Usures pneus
Historique
Craquement de la boite vitesse
VTEC (voir s'il s'enclenche bien)