Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
Message
par bernardo » sam. nov. 26, 2005 1:39 pm
ce matin, sous l'impultion d'un membre du WCS, on a fait un passage groupé au banc chez GP tuning a mamer ( luxembourg, concessionnaire et preparateur subaru )
je rapelle ma configuration :
- KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
voila les resultat
soit 203.3ch a 8512 tr/min et 178.7 N.m de couple.
je suis content de ce que ca donne, d'autant plus que les courbes sont plutot pas mal!
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » sam. nov. 26, 2005 2:04 pm
pff minable -> elle avance pas ta chiotte
ps : pour les autres, c'est de l'humour

-
Tuscani
- Messages : 1093
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
-
Contact :
Message
par Tuscani » sam. nov. 26, 2005 2:25 pm
... intéressant ...
En comparant ta courbe avec la mienne obtenue via PowerDyn j'trouve que c'est bien homogène et que celà reflète assez bien la réalité.

-
maxvtec
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 71 Bourbon-Lancy
Message
par maxvtec » sam. nov. 26, 2005 3:11 pm
KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux.

-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » sam. nov. 26, 2005 3:17 pm
maxvtec a écrit :KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux.

Comme tu dis, à mediter donc......... je parle pour Mugen car bien mais beaucoup trop cher, on paye trop la marque.
-
bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
Message
par bernardo » sam. nov. 26, 2005 3:32 pm
maxvtec a écrit :
je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux.

d'autant plus que le collecteur je l'ai eu pour 300€, le decata en concession pour 110€ et la ligne+sortie pour 250€.
le KAD est un cadeau d'anniversaire.
apres, faut voir leur plage d'utilisation, et biensur, il ne faut pas regarder uniquement les valeurs max.
mais ce que j'ai comme resultet combiné au feeling que j'ai sur route et circuit convient parfaitement a l'usage que j'en fait et a mon style de conduite.
-
giejoe
- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 8:12 pm
Message
par giejoe » sam. nov. 26, 2005 7:13 pm
-
mijy_
- Messages : 642
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 86
Message
par mijy_ » sam. nov. 26, 2005 7:20 pm
pour une utilisation route, le cat back mugen est tres bien car relativement tres silencieux, après les personne qui prefere la qualité achete mugen mais je ne pense pas que quelqu'un est dit que mugen était le plus performant mais que ça permet de rester homogene tout en ayant une utilisation mixte?si c'est juste pour gagner des cv y a surement mieux c sur,enfin bon c'est pas le debat lol.
en tout cas le passage au banc est tres interressant et montre un reel gain comparer a une itr stock pour un budget limité
perso j'aimerai bien comparer la bmc avec la boite d'origine pour voir puisque bcp de personne la critique mais peut de dyno...

-
bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
Message
par bernardo » sam. nov. 26, 2005 7:29 pm
je voulais faire le test avec KAD puis boite a air d'origine, mais ce matin, j'ai dû me lever beaucoup trop tot pour un w-e, donc tete dans le c.., j'ai oublié de prendre la boite a air

-
bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
Message
par bernardo » lun. nov. 28, 2005 8:34 pm
-
planetis
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
Message
par planetis » lun. nov. 28, 2005 10:10 pm
d'autant plus que le collecteur je l'ai eu pour 300€, le decata en concession pour 110€ et la ligne+sortie pour 250€.
dans quelle concession il vende le décata supersrint??
-
Faster_seb
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
Message
par Faster_seb » lun. nov. 28, 2005 11:06 pm
Tes jantes sont sympa ! Et bravo pour les ch
Tu devrais mettre ca dans ta presentation plutot que dans cette section.
-
bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
Message
par bernardo » mar. nov. 29, 2005 1:12 pm
planetis a écrit :d'autant plus que le collecteur je l'ai eu pour 300€, le decata en concession pour 110€ et la ligne+sortie pour 250€.
dans quelle concession il vende le décata supersrint??
je l'ai acheté a la concession honda a aubange (belgique)
-
sylvain
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Message
par sylvain » jeu. févr. 16, 2006 4:46 pm
maxvtec a écrit :KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux.

Plutot 2500€, et pour 7cv et 2mkg de plus je pense que c'est le prix à payer !
S2000 !
-
Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
Message
par Benji...tr » jeu. févr. 16, 2006 5:20 pm
sylvain a écrit :maxvtec a écrit :KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux.

Plutot 2500€, et pour 7cv et 2mkg de plus je pense que c'est le prix à payer !
Mais Bernardo n'a pas de reprog d'ECU non plus. C'es pour quand au fait ?
