j'apporte ma contrib.
Sans dénigrer le boulot de ton ami, ou des autres magicien de la rénov, vu le cout, avec de l'huile de coude et un cerveau y'a moyen d'avoir ...disons quasi le même résultat, (allé 70%....les 30% manquants ne sont pas visible a l'oeil humain).
Je l'ai fais pour la civic et l'intégra, et je le regrette vraiment, la civic le vernis a sauté pcq il a été trop bourrin, et sur l'itr il ma abimé la peinture du pc arrière pcq il a faire fondre la peinture (la aussi trop bourrin).
Bien sur, d'autre bossent mieux, voir super bien, et le résultat sera tjs à la hauteur de son espérance au moment ou l'on retrouve sa voiture, je pense simplement que pour le commun des mortels le faire soit même est identique

L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.