Mon choix c'est vite tourné vers du Mugen et Fujitsubo, mais a partir de la je n'arrive pas a me décidé!

J'en ai marre de barouf d'enfer que fait ma Technica sport Vision-R, je réveil tout le cartier si ce n'est la ville en rentrant le soir, déjà eu des ennuie avec les voisin...

La Twinloop si j'ai bien compris est plus silencieuse de que la Legalis R, mais ne l'ai telle pas carrément trop? C'est a dire identique a l'origine, ou sa ronronne juste légèrement?
La Legalis R, ne fait elle pas trop de bruit? Avec les vidéos sur internet c'est pas rassurant, j'ai l'impression d'entendre ma invidia GT300 sur mon delsol VTi, mais les vidéos rende super mal ce genre de bruit...
Sinon le plus important de mes critères, la qu'elle est la plus performante des deux, si différence il y a? Il y a des comparatif? J'ai cherché rien trouve.

J'ai actuellement le choix entre :
- Fujitsubo Legalis R neuve a 780€ livré, trouvé sur ce site : http://www.risingsunperformance.nl/fuji ... s-r-5.html (Vous connaissez? Il sont sérieux et rapide??? C'est le meilleur prix que j'ai trouvé, fdp pas cher et aucun risque de douane)
- Mugen Twinlopp en occasion a 700€ livré sens risque de douane non plus.