Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
As-tu deja roulé sur cette pisteya2nick a écrit :...................par contre oubliez moi pour magny cours trop grand je trouve pour l itr.
C'est vrai dip dip j'ai jamais tourner sur cette piste juste monter avec un ami en CTR. Peut etre que je me trompe mais j'ai pas eu trop de sensation dans la CTR alors que tout les autre circuit que j'ai fais avec lui, j'avais trouvé ça plus sympa. De plus Daiki j'ai pu voir au magny cours et au mas du clos que ton itr marchait carement plus fort que la mienne donc peut etre que c est possible que tu prennes plus de plaisirs sur la piste. Voila pourquoi j'ai réagit comme ça.DipDip a écrit :As-tu deja roulé sur cette pisteya2nick a écrit :...................par contre oubliez moi pour magny cours trop grand je trouve pour l itr.![]()
Si oui, pourquoi ne te convient-elle pas![]()
Si non, comment peux-tu juger dans ce cas(car attention aux fausses impressions)
Pour avoir roulé à Dijon Prenois et Magny Cours, je peux te dire que l'on arrive plus vite en bout de ligne à Dijon Prenois qu'a Adelaide à Magny Cours et que Dijon Prenois est largement aussi rapide Magny Cours.
Je crois que Daiki à aussi roulé à Magny Cours et comme il connait aussi Dijon Prenois il pourra aussi donner son avis.
Edit: je n'avais pas vu le message ci-dessus, donc Daiki a deja repondu.
Re-edit :Trop fort Lucas le positionnement sous gogole map
hugo44 a écrit :
sinon Magny cours est un circuit fabuleux rapide, technique pour avoir tourné en 1098 je m'étais bien amusé mais ca va trop vite à moto![]()
Ah mais c'est pas toi qu'on voit dans les visiteurs en integra avec Jacqouille ?hugo44 a écrit :
sinon Magny cours est un circuit fabuleux rapide, technique pour avoir tourné en 1098 je m'étais bien amusé mais ca va trop vite à moto![]()