Tout le forum ITR UK et EK9 en sont super content.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Ah c'est bon à savoir! Car le Toda c'est le top niveau perf d'après ce comparatif:Daiki-san a écrit :Le 4-2-1 de chez Tegiwa est ni plus ni moins que la replique du Toda V2![]()
Tout le forum ITR UK et EK9 en sont super content.
De toute façon ici ce n'est pas "2 fois plus qu'un OEM qui à fait ses preuves", car les vrais collecteurs JDM sont maintenant à plus de 600$. Ici la copie Toda 4-2-1 est 2 fois plus chère (pas tout à fait en fait) que la copie JDM 4-1 proposée par Tegiwa, et non pas 2 fois plus chère qu'un véritable collecteur JDM qui sera en dessous au niveau perfs.Stuart111 a écrit :Pas mal d'utilisateurs passent du collecteur EUDM au Tegiwa, donc forcément le changement est notable. Il a l'air pas mal, mais je n'ai pas encore lu de retours donnant un gain très perceptible par rapport au 4-1 oem JDM. Si l'on en croit les tests du vendeur il serait encore plus performant que l'original... Les petites critiques relevées jusqu'à maintenant sont l'alignement des trous lorsque tu le mets sur le bloc, ainsi que 2-3 petits pocs sur les tubes du collecteur. Ils sont sérieux mais je trouve qu'ils margent beaucoup sur leurs copies. Perso je paierais pas 2 fois plus pour le Tegiwa pour lequel il n'y a pas suffisamment de recul pour juger de la tenue dans le temps, même s'il est garanti un an, que pour un 4-1 oem qui a fait ses preuves. Sinon c'est bien du format JDM. Tu peux utiliser ton joint qui va sur le bloc et la visserie d'origine. Pense bien à prendre le joint qui va sur le collecteur et qui lui au moins ne coûte pas cher chez Tegiwa.
Aucunementbarts a écrit :Petite question: à l'heure actuelle mon ralenti est super stable. Est-ce que le fait de monter un nouveau collecteur avec un decata et une ligne va changer cela?