TypeR - ITR n° 4592- Passage au banc [P.27]
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C'est le joint metallique origine Honda ?TypeR a écrit :Oui...pour la distrib.. à suivre pour le joint de culasse que j'ai faire l'erreur de démonter et qui risque de fuirecox73fr a écrit :Alors, TypeR, tu as de bonnes nouvelles à nous communiquer ?
L'intervention s'est-elle bien passé ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Non c'est un MUGENDipDip a écrit :C'est le joint metallique origine Honda ?TypeR a écrit :Oui...pour la distrib.. à suivre pour le joint de culasse que j'ai faire l'erreur de démonter et qui risque de fuirecox73fr a écrit :Alors, TypeR, tu as de bonnes nouvelles à nous communiquer ?
L'intervention s'est-elle bien passé ?
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ITR #4592
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Et il est moins costaud ?
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En ALUTypeR a écrit :Il est en alu, plutot qu'en acier, et il a 2 couches plutot que 3 d'origines, donc a mon avis meme s'il a pas eu le tps de chauffer, je l'ai quand meme ecrasé en serrant la culasseDipDip a écrit :Et il est moins costaud ?




Le joint d'origine est pourtant hyper solide et tu peux sans probleme ne garder qu'une couches ou 2.
J'ai mis le mien neuf (3 couches sans modif) quand j'ai mis mes pistons CTR + ACC Adm il y a 3 ans, j'ai deculassé 2 fois pour controle et rodage soupapes (1 fois par an) et c'est toujours le meme joint

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En alu ou Inox Car en fait il ne s'aimante pas, il est gris mat dépolie comme de l'alu brut, mais c'est peut etre de l'inox??? j'aurai du verifier avant de le monter...D'ailleurs il S'appelle Métal Head Gasket...
Métal = alu = alliage métal non férreux
, j'ai oublié mes cours de physique....
Help??????

Métal = alu = alliage métal non férreux


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ITR #4592
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Chauffe le, si Alu il fond vers 800/900 °CTypeR a écrit :En alu ou Inox Car en fait il ne s'aimante pas, il est gris mat dépolie comme de l'alu brut, mais c'est peut etre de l'inox??? j'aurai du verifier avant de le monter...D'ailleurs il S'appelle Métal Head Gasket...
Métal = alu = alliage métal non férreux, j'ai oublié mes cours de physique....
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Il doit etre en inox j'espere, par contre ce qui me surprend c'est que tu dis qu'il s'est ecrasé . . . . .

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J'essai mon grand, car j'ai une legere fuite d'huile, qui doit venir du joint de cache cublu, a force de demonter remonter, il est neuf mais bon faut mettre un peut de patte a joint et je verraisdycast a écrit :t'angoisse pas il est en inox et il augmente le taux de compression,mais ça ,tu le sait
pour la courroie,je m'en doutait
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C'est bien.... alors tu n'etais pas comme moi, pres du radiateurTypeR a écrit :Métal = alu = alliage non férreux, j'ai oublié mes cours de physique....
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