shelby59 a écrit :Et une question me viens. Au niveau de la patte de fixation pour le collecteur t'as mis quoi ? trouvé où ?
Et t'as enfin pu rouler ? tu as ressenti une réelle différence ?
En ce qui concerne la patte de fixation j'en ai pas mis, et honnêtement il y en a pas besoin, j'avais parlé à Duch qui m'avais déjà dis cela, et je confirme, ça bouge pas d'un poil.
J'ai enfin pu rouler et effectivement il y a une différence notable, surtout au niveau du couple avant le vtec, mais aussi après. Et le bruit du vtec est complètement changé, maintenant lorsqu'il s'active j'ai comme un bourdonnement d'abeille assez sympa, au niveau du silencieux il me semble.
Je dois m'habituer à l'ITR car je me baladais sur des petites routes de montagnes ça roulait pépère je pensais être à 60, en fait j'étais à 120! Je perd l'impression de vitesse, ce qui met trop en confiance et peut être dangereux si on fait pas attention...