Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Kikiwinpi
- Messages : 1394
- Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valenciennes
Message
par Kikiwinpi » mar. janv. 17, 2012 3:25 pm
DipDip a écrit :Viet45, tu habite ou
PS: si cela de derange de l'indiquer en public

MP
sa sent le rdv coquin dans la dipdip mobile!^^^^^^

^

-
akiraltd
- Messages : 1138
- Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
Message
par akiraltd » mar. janv. 17, 2012 8:23 pm
Kikiwinpi a écrit :DipDip a écrit :Viet45, tu habite ou
PS: si cela de derange de l'indiquer en public

MP
sa sent le rdv coquin dans la dipdip mobile!^^^^^^

^

«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
-
viet45
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 7:59 pm
Message
par viet45 » mer. janv. 18, 2012 3:21 pm
Je suis du loiret, a quelques dizaines de kms d'orléans...
Perso, mon budget max pour une voiture circuit c'est 10k€, une voiture plaisir 14k€.
Si une ITR ne se trouve pas en dessous de 10k€, je préfère partir sur un M3 E36, plus cher d'entretien mais très fiable!!!
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » mer. janv. 18, 2012 4:35 pm
Ok, merci.
-
viet45
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 7:59 pm
Message
par viet45 » mer. janv. 18, 2012 4:45 pm
Et que vaut l'équipement d'une ITR pour circuit en suspat's, freins, et semi slick?
-
viet45
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 7:59 pm
Message
par viet45 » jeu. janv. 19, 2012 7:43 pm
Pas d'avis? En consomables etc...
-
Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
-
Contact :
Message
par Lucas » jeu. janv. 19, 2012 7:53 pm
Tu sais bien que tu peux avoir du simple au quintuple pour des pieces "identiques"
MAis des pneus en 15 sont forcement moins cher que des 17 d'une m3, tout comme la conso d'essence, tout comme les freins.
Comme je t'ai dis en mp, une itr sur circuit ça coûte surtt de l’essence, des r888 moi je fais 4jours de sec avec à l'avant, à moins de 100e le pneu si mes souvenir sont bon.
Rien que en freins, daiki a un set disque plaquettes a 1000e, d'autre on du stoptech+ds2500 pour moitié moins et ca freine déjà très très fort.
Amorto tu peux avoir un bon pack chez quag a 1200e roulage au quotidien + circuit.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
-
viet45
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 7:59 pm
Message
par viet45 » lun. janv. 23, 2012 7:33 pm
Oui mais en partant sur un budget auto inférieur, ca permet d'avoir plus de €€€ pour la prépa!!!
12000€, c'est vraiment le max que j'ai pour une voiture intégralement circuit!!!
-
Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
-
Contact :
Message
par Lucas » lun. janv. 23, 2012 8:07 pm
Si tu veux partir sur bcp de modifs, part sur une vielle civic, colle lui un b18 et de la pièces.
Mais bcp te dirons à juste titre, vaut mieux avoir une bonne titine et mettre des sous dans des cours de pilotages, tu gagnera bcp + de seconde au tour que avec des pièces nec + ultra
edit : euh, c'est la mienne celle ci lol Perso je la trouve bien, juste des pièces pour faire de la piste correctement avec un moteur pas bidouillé

L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
-
Rom VTS
- Messages : 170
- Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 6:06 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Rennes (35) Voitures : ITR+ VTR8 + EC9 + 323i E46
-
Contact :
Message
par Rom VTS » sam. janv. 28, 2012 2:21 pm
l'EP3 est une très bonne caisse avec un moteur fabuleux.
Les 3 points qui me font choisir une DC2 par rapport à une EP3.
- Le Torsen - Si tu fais de la piste tu verras c'est énorme !
- Le look monospace attitde : c'est subjectif mais l'EP3 n'a pas une gueule de sportive et est trop passe-partout à mon goût.
- Les sensations brutes de l'ITR : Bruits / déclenchement VTEC / position du pilote...

"mmmmmmmmmmmBAAAAAAAAAAAAHHHHHH"
HONDA Integra Type R DC2 n° 907
HONDA Civic 1,4L 16s GL EX EC9
BMW 323i E46
CITROEN Saxo VTR