cela fait maintenant 2 semaines que j'ai la voiture
et ma 5ème craque à hauts régimes (plus de 6000) mais l'espace d'une demi seconde à peine, (pas un gs craquement mais tout de même çà me chagrine)
ce que je ne comprend pas c'est que la boîte est neuve !!! de Septembre, facture à l'appui, et çà se voit clairement dans la baie moteur.
J'ai recontacté l'ancien proprio lui n'a jamais eu le soucis...
Il m'arrive de ne pas avoir le phénomène, mais il faut que je débraye longtemps (je ne peux pas tirer la 4 à fond, et passer la 5 rapidement)
Une fois que la boîte a été monté en concession, pas de vidange n'a été refaite (à savoir 10 000 bornes)
çà me semble bizarre tout de même du fait que la boîte est NEUVE
dois je me remettre en question sur ma façon de passer mes vitesses !!! (car j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là sur aucune autre de mes Honda)
faire une vidange de boîte à la MTF3
ajouté en plus un additif ??
purge d'un système ??
je ne sais pas trop
merci pour les infos
