J'ai fais l'acquisition d'une ITR au mois de Septembre dernier (l'ancienne d'Overflow) totalisant à l'époque environ 112000 kms. Elle a actuellement tout juste passé les 116000 kms (oui je roule très peu lol ) mais depuis un moment la crémaillère fuit au goutte à goutte assez lent.
J'avais été voir le chef mecanique chez Honda Le Havre et il m'avait mis un produit dans le réservoir de direction qui soit disant dilate les joints et evite ainsi la fuite, sauf que ça a un peu fonctionné au départ et maintenant c'est reparti comme avant.
Il m'avait dit qu'il faudrait songer au remplacement de celle-ci si ça persistait pour un coût de 1500e gloups

Je me renseigne un peu sur les pièces dispos sur le marché genre Oscaro, mister-auto etc... et ils sortent une crémaillère de marque Lizarte pour environ 300/330e.
Le soucis c'est que leur référence OEM ne correspond pas à celle qui est dans l'EPC que Dipdip avait fourni en pdf
La réf OEM est : 53601-ST7-G62
Et tous vendent la référence : 53600-SEA-G05
Et voici une photo de la dite remplaçante :
Et le lien vers le fabricant :
http://www.lizarte.com/fr/DIRECTION-ASS ... -4540.aspx
Je voulais donc votre aide à savoir si la référence qu'ils vendaient existait quelque part dans le catalogue Honda peut être pour un autre modèle qui pourrait être compatible pour l'Integra.
Quand je tape la réf dans google je tombe uniquement sur les sites marchand mais vers aucune autre réf OEM donc je suis un peu perdu lol
Merci d'avance