Concernant la gamme de produits HP2, l'utilisation de ceux ci se ressent au niveau da conduite dans les conditions suivantes:
Lors de la vidange de ton lubrifiant, ajouter une dose de Motor flush* afin de bien nettoyer le circuit d'huile.
*Ou autre, mais celui ci je le connais bien et il est réellement efficace.
Remplacement du filtre à huile (si possible par un Mugen ou de capacité équivalente) ce que tu as déja je crois?
Faire le plein d'huile moteur avec la 900R Hp2 0W60 ou 5W60
Ajouter un facon et demi (dose maxi pour notrte carter) de NVR 512C.
L'effet d'augmentation de puissance se constatera aprés avoir roulé plusieurs kilométres, le temps que le lub soit "en place" sur les piéces en mouvement.
Tu constatera que ton moteur monte plus rapidement en régime, vérifiable au fait que tu activera plus souvent le rupteur au début.
Le gain de puissance avant/aprés est certainement quantifiable au bout de quelques centaines de kilométres, bien que je n'ai pas fait de mesures à ce niveau.
Il est aussi à prendre en compte la nature du lubrifiant utilisé péalablement.
En effet, en utilisant déja des produits Mugen, la différence sera moins flagrante.. ce qui se comprends facilement.
IL y a aussi un produit qui est réellement efficace en combinaison avec ceux énoncés précédement, c'est l'additif essence RH620 que j'ai testé derniérement.
Il faut le doser pour une puissance max à un flacon pour 20 litres de super 98 de qualité (situation optimale; mais il peut aussi être dilué dans + 40 litres)
Si tu en a l'occasion, fait l'essai tu verras c'est concluant

En effet, le taux d'octane est trés relevé, ce qui supprime les risques de cliquetis et convient trés bien à nos moteurs fortement comprimés ainsi qu'à notre gestion Mugen.
Mais le gros avantage est qu'il se produit une réaction moléculaire au moment de l'explosion, l'effet ressentit est une puissance qui va croissant avec les tours/min.
Jusqu'au bout du compte tours le moteur est super plein et la réponse a l'accélérateur est immédiate.
Par contre, utilisé au dosage max, vue l'odeur.. ceux qui te suivent penseront que tu roule au Méthanol!