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christophe.m
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par christophe.m » mar. août 15, 2006 10:39 pm
Voila g une ptite question
est ce quelqu un saurai si il est possible de reprogramé un VRAI ECU Mugen
c est a dire deplacer le Vtec pour le metre un peu plus tard pour cela 2 raison
1 sur l autoroute meme en ayant la boite etagée origine le vtec est quant meme vere les 135 donc vu que g l habitude de roulé a minimum 140

ben c un peu chiant
ET 2 je prevois la pose d AAC Spoon et donc le Vtec est trop tot pour que cala fonctionne comme il faut
alors qu'en penssez vous

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Racing-Type
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par Racing-Type » mar. août 15, 2006 11:24 pm
j'ai une solution très simple tu me vend ton ECU MUGEN et tu garde ton origine que tu fera evolué par HRED suivant ta prepa

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christophe.m
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par christophe.m » mar. août 15, 2006 11:28 pm
ok pose 1200€ et on en discute
sinon moi je veut 2 boitier un stock et un modifier
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Racing-Type
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par Racing-Type » mar. août 15, 2006 11:32 pm
tu es gourment c'est le prix que ça vaut neuf

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maxvtec
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par maxvtec » mar. août 15, 2006 11:37 pm
christophe.m a écrit :Voila g une ptite question
est ce quelqu un saurai si il est possible de reprogramé un VRAI ECU Mugen
c est a dire deplacer le Vtec pour le metre un peu plus tard pour cela 2 raison
1 sur l autoroute meme en ayant la boite etagée origine le vtec est quant meme vere les 135 donc vu que g l habitude de roulé a minimum 140

ben c un peu chiant
ET 2 je prevois la pose d AAC Spoon et donc le Vtec est trop tot pour que cala fonctionne comme il faut
alors qu'en penssez vous

oui surement, mais vaux mieux prendre un ecu d'origine pour le modifié plutot que de prendre ton ecu mugen qui coute la peau du c*l pour le faire.
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christophe.m
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par christophe.m » mar. août 15, 2006 11:39 pm
surtout qu il est parfois affiché a plus de 2000€
alors qui en a plus... ca prend de la valeur
le prix est en fonction de la demande donc 1200 €... ca va

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par HRED » mer. août 16, 2006 12:37 am
sutout que neuf, ca existe plus depuis avril 2003...
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par christophe.m » mer. août 16, 2006 12:41 am
c est deja une antiquité
ca va bientot finir dans un musé

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par JojoN2O » mer. août 16, 2006 1:50 pm
Au pire pour le VTEC mets un vtec controler...

JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
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par TypeR » mer. août 16, 2006 1:54 pm
Garde ton N1 Mugen et demand à HRED la modif pour AAC Spoon sur un autre ECU, maintenant qu'il connait bien les valeurs, hein Nico

ITR #4592
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par christophe.m » mer. août 16, 2006 11:06 pm
ouai mais faut que je trouve un autre boitier
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par maxvtec » jeu. août 17, 2006 1:49 pm
sinon prend un p28 ou p30 et un faisceau de conversion en obd1

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par christophe.m » jeu. août 17, 2006 4:50 pm
maxvtec a écrit :sinon prend un p28 ou p30 et un faisceau de conversion en obd1

je te suit pas ?
tu m explique stp

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par maxvtec » jeu. août 17, 2006 7:24 pm
christophe.m a écrit :maxvtec a écrit :sinon prend un p28 ou p30 et un faisceau de conversion en obd1

je te suit pas ?
tu m explique stp

c'est des boitiers de civic eg esi ou vti, tu peux les monter sur ton itr avec un faisceau de conversion. hred peux te le modifié(pour moins cher qu'un ditr d'ailleurs) ou sinon tu peux le faire toi meme, il y a plein d'info sur le net
et tu peux meme modifié ta carto toi meme si tu veux avec des logiciel gratuit....
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dycast
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par dycast » jeu. août 17, 2006 7:36 pm
maxvtec a écrit :christophe.m a écrit :maxvtec a écrit :sinon prend un p28 ou p30 et un faisceau de conversion en obd1

je te suit pas ?
tu m explique stp

c'est des boitiers de civic eg esi ou vti, tu peux les monter sur ton itr avec un faisceau de conversion. hred peux te le modifié(pour moins cher qu'un ditr d'ailleurs) ou sinon tu peux le faire toi meme, il y a plein d'info sur le net
et tu peux meme modifié ta carto toi meme si tu veux avec des logiciel gratuit....
c'est ça dont tu parles ?
http://www.streetlightz.com/ecujuha.html