presentation
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- TypeR
- -
- Numéro d'ITR : 0
tu te fou de ma gueule...dycast a écrit :ne me dis pas un ABEL AUTO !TypeR a écrit :LE mieux c'est d'essayer un polish "fin" peinture récente, puis un lustreur de finition tres fintypeR-83 a écrit :j'vais essayer on verra bien.

TypeR-83, si ta peinture est foutu, elle est foutu, t'auras beau mettre de produit çà ne reviendra pas...Disons çà peu depanner sur une R5 que tu vends, mais pas sur une ITR que tu viens d'acheter
ITR #4592
surement,ce sont des produits plutot reservé aux pros,en cherchant tu devrait trouver,par contre c'est un peu plus onéreux que les polish traditionnels,j'ai la chance d'avoir un commercial 3M qui passe une fois par mois a mon taf,donc j'ai acces a tout les produits,au niveau des polish,il y a plusieurs grainstypeR-83 a écrit :peux trouver ça où?
peut etre avec mon beau fils qui bosse en carrosserie non??
TypeR a écrit :tu te fou de ma gueule...dycast a écrit :ne me dis pas un ABEL AUTO !TypeR a écrit : LE mieux c'est d'essayer un polish "fin" peinture récente, puis un lustreur de finition tres finABEL NORAUTO, çà va pas non...Je te parle du 3M PERFECT-IT III, çà vaut la peau du Zboub mais çà nique pas ta peinture plus qu'elle ne l'est deja...
TypeR-83, si ta peinture est foutu, elle est foutu, t'auras beau mettre de produit çà ne reviendra pas...Disons çà peu depanner sur une R5 que tu vends, mais pas sur une ITR que tu viens d'acheter

j'ai une photo d'une itr immat dans le 69 qui a aussi ces bandes de protection sur les pc avant/arr et sur les cotés.
je pensais que c'etait celle là que tu avais racheté, mais si tu as la tienne depuis 4ans ça ne doit pas etre ça
je pensais que c'etait celle là que tu avais racheté, mais si tu as la tienne depuis 4ans ça ne doit pas etre ça

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- typeR-83
- Numéro d'ITR : 0
non la mienne sort d'une concession monegasquephilgtt a écrit :j'ai une photo d'une itr immat dans le 69 qui a aussi ces bandes de protection sur les pc avant/arr et sur les cotés.

ça doit lui changer à la p'tite depuis