Beowulf a écrit :allan.typeR a écrit :il est terrible ce lien
en fouinant un peu j'ai trouver çà:
la mugen air box à 425,73
http://www.nengun.com/catalogue/product/474
et d'autre truc à des prix de fou
si quelqu'un pourrait m'expliquer comment commander ce serait sympa
C'est pas spécialement super bon marché même si c'est pas cher c'est vrai, chez Taka (toujours convertir le Yen et ne jamais se baser sur les prix en dollar qui sont indicatifs) :
68,500.00 JPY = 447.137 EUR.
Par contre chez Taka, il faut compter 3% de frais pour l'achat par carte de crédit et compte le port et enfin la douane.
La mugen il n'y a rien a gratter sur nengun, mugen c'est mugen ils ne font des prix a personne eux. Déja qu'ils continuent de al vendre à contre coeur en menaçant tout le temps d'arréter la production de pièce pour dc2.
Soyons d'accord: les japonais, dans leur mentalité, vendent pour nous faire plaisir, ils gagnent assez d'argent. Je plaisante à peine. J'ai une connaissance qui est parti au japon, il est importateur de pièce à la Réunion et il est allé chez les préparateurs au japon. Il m'a dit clairement: les japonais ne sont pas assoifés de vendrent "LEUR" produit. ils ont un orgeuil démesuré et vendent quasiment à contre coeur aux gaijins

Chez mugen le prix c'est le prix, pas de tarif de grouppe ou de promotion chez eux. Si on insiste trop ils vous jettent.
Bref, restons ur l'ORc s'il vous plaît. Personne de chez personne n'a la moindre info?
Bapts oui j'en connais beaucoup qui explose leur embreyage. En fait ici tout ceux que je connais l'ont cassé, moi aussi avec

. On conduit en montagne, en côte et en conduite inspirée ce n'est pas du circuit mais il en prend quand même pour son grade quand tu passe tes rapports a de srégimes aussi importants. Sur l'ITR l'embreyage souffre ca c'est clair et net.
Tu parles de casser les "exedy" ou les OEM mais les embreyage OEM SONT des exedy. Exedy/daikin c'est la même chose. Donc tous nos embreyage d'origine sont des exedy finallement. Le stage 1 le disque est meilleur en friction et les ressorts aussi plus résistant mais j'en vois toujours qui le défonce moi en conduite sévère. La casse que tu vois sur ma photo cela arrive très fréquemment, ce n'est pas une exception rarissime Beowulf. C'est la maladie générale.
Dhovick du forum, un ami a moi. Il a monté le combo exedy stage 1/volant moteur fidanza. En moins de 20 000 kms il a tout cassé: ressort déboité, la tôle voisine s'est déchiré

Bon lui c'est exceptionnel qu'en même hein, en général il dure bien 60000/70000kms avant de casser.
Je n'ai jamais vu une integra changer d'embreyage parceque son embreyage patinait. C'est toujours en raison d'une casse de la tôle du plateau de ressort ou des ressorts eux même, ou la butée.
C'est pour cela que j'ai envie d'autre chose mais bon, pas évident quand tout le monde ne jure que par exedy. On dirait une mode en ce moment