Un nouveau en ITR!

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Vivavtec
Numéro d'ITR : 0

Message par Vivavtec » lun. janv. 22, 2007 10:59 pm

ah oki, désolé :wink: mais bon je doute pas que la tienne marche aussi; je sais pas si le sujet a déjà été abordé ou pas, mais toi qui possède les deux laquelle tu préfères (je sais c'est un peu bateau comme question mais bon, je parle pas de perfs ou autre, mais plutôt du côté "sentimental")?
pour avoir essayé une CTR (stock) je trouve que la boîte 6 est nettement au dessus de la boîte de l'ITR, maintenant c'est vrai que niveau sensations l'ITR en procure davantage (en stock je parle, quand je vois certaines vidéos avec des "envolées" de CTR boostées, c'est très impressionnant).
Ce que je reproche un peu à l'ITR c'est qu'au quotidien elle a pas l'air évidente, alors que la CTR est plus comfortable et plus "passe-partout". Alors que l'ITR c'est déjà moins évident de la garer sur un parking de supermarché...
Kotobuki Honda san

Predaliens

Message par Predaliens » mar. janv. 23, 2007 12:08 am

Vivavtec a écrit :ah oki, désolé :wink: mais bon je doute pas que la tienne marche aussi; je sais pas si le sujet a déjà été abordé ou pas, mais toi qui possède les deux laquelle tu préfères (je sais c'est un peu bateau comme question mais bon, je parle pas de perfs ou autre, mais plutôt du côté "sentimental")?
pour avoir essayé une CTR (stock) je trouve que la boîte 6 est nettement au dessus de la boîte de l'ITR, maintenant c'est vrai que niveau sensations l'ITR en procure davantage (en stock je parle, quand je vois certaines vidéos avec des "envolées" de CTR boostées, c'est très impressionnant).
Ce que je reproche un peu à l'ITR c'est qu'au quotidien elle a pas l'air évidente, alors que la CTR est plus comfortable et plus "passe-partout". Alors que l'ITR c'est déjà moins évident de la garer sur un parking de supermarché...
Ben au debut je devait pas achete de CTR mais une Itr donc mon coeur a toujours ete ITR meme si le chassis, le moteur et la boite de la CTR sont terrible, je prefere le moteur et la boite de la Ctr la boite 6 est terrible niveau chassis je prefere l'ITR mais je pense qu'un peu prepare le moteur de l'ITR doit etre terrible aussi. au niveau carosserie et interieur celui de l'ITR.
Voila sinon aucun regret :D

Répondre