Votre activité professionnelle

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

dycast

Message par dycast » jeu. févr. 01, 2007 7:07 pm

import export des pays de l'est

proxènete :D
Image

Orochimaru
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » jeu. févr. 01, 2007 7:23 pm

J'en étais sur qu'il etait dans le traphic de gonzesses lui :lol: :lol: :lol:

millencolin

Message par millencolin » lun. févr. 05, 2007 11:14 pm

Orochimaru a écrit :
millencolin a écrit :Pour ma part je suis commercial chez un grossiste informatique :)
Et ya moyen d'avoir des prix sur la prochaine GeForce ou pas ? :twisted: :lol:
Sans problème =)

meme des lcd et plasma à 30 % de reduc :D
une familiale ça déchire ! :D

b18c6@89

Message par b18c6@89 » lun. févr. 05, 2007 11:27 pm

Et de la radeon x1950 pro a prix sympa ? :info2:

sebrs13

Message par sebrs13 » mar. févr. 06, 2007 12:08 am

Ben moi je suis Tourneur/Fraiseur chez Aubert&Duval, on bosse pour Airbus, Ihi, l'armée, la F1.......... :D
On fabrique les pieces pour eux en ayant fait des test de resistance des materiaux....
On travaille des materiau comme le titane, l'inconel, l'inox....
Je m'occuppe perso d'un tour a commande numerique (pratique pour se faire quelques pieces perso... :lol: )
Sans puissance, la maitrise n'est rien!!!

Image

Orochimaru

Message par Orochimaru » lun. févr. 12, 2007 11:10 am

sebrs13 a écrit :Ben moi je suis Tourneur/Fraiseur chez Aubert&Duval, on bosse pour Airbus, Ihi, l'armée, la F1.......... :D
On fabrique les pieces pour eux en ayant fait des test de resistance des materiaux....
Je m'occuppe perso d'un tour a commande numerique (pratique pour se faire quelques pieces perso... :lol: )
BAC STI option génie mécanique productique ? ca ressemble fort à mes études ce que tu fait, moi je n'ai pas continué par contre :oops:

sebrs13

Message par sebrs13 » lun. févr. 12, 2007 11:30 am

Orochimaru a écrit :
sebrs13 a écrit :Ben moi je suis Tourneur/Fraiseur chez Aubert&Duval, on bosse pour Airbus, Ihi, l'armée, la F1.......... :D
BAC STI option génie mécanique productique ? ca ressemble fort à mes études ce que tu fait, moi je n'ai pas continué par contre :oops:
Exact j'ai failli abandonner apres une terminale catastrophique mais je me suis dit que c'etait dommage de gacher tout le lycée pour rien avoir au bout...
A 3mois du Bac, je ne suis plus retourné en cour et j'ai bossé comme un con chez moi tout les jour et au final j'ai eu mon BAC et finalement ca sert...
Sans le Bac, ma qualification aurait été P1 (env. 1100€/mois) et avec mon Bac, je suis P3 (env. 1400€/mois)....comme quoi, le Bac sert quand meme a quelque chose en plus d'etre une satisfaction personnelle!!! :wink:

Image

Orochimaru

Message par Orochimaru » lun. févr. 12, 2007 1:48 pm

Ah c'est bien !!!
Moi j'ai arreté apres ce BAC, mais je l'ai eu, je ne voulais pas arreter les édutes sans diplômes. j'ai fait pas mal de boulot bien moisis quand même :?
Je suis heureux dans mon boulot que depuis que je suis rentré là où je suis, ca fait 6 mois alors que j'ai eu mon BAC en juin 2003..... :lol:

Ah l'époque des commandes numériques avec le bon vieux lubrifiant qui avait une odeur inoubliable lol et ces petits copaux de fers qui t'entaille la main en un rien de temps....Ce que je detestais moi c'etait la méca...Etude des forces et compagnies, flèches et rapport vectoriel, dessins,....tu connais tout ça ? tu t'en sert encore ?

sebrs13

Message par sebrs13 » lun. févr. 12, 2007 2:02 pm

Orochimaru a écrit :Ah c'est bien !!!
Moi j'ai arreté apres ce BAC, mais je l'ai eu, je ne voulais pas arreter les édutes sans diplômes. j'ai fait pas mal de boulot bien moisis quand même :?
Je suis heureux dans mon boulot que depuis que je suis rentré là où je suis, ca fait 6 mois alors que j'ai eu mon BAC en juin 2003..... :lol:

Ah l'époque des commandes numériques avec le bon vieux lubrifiant qui avait une odeur inoubliable lol et ces petits copaux de fers qui t'entaille la main en un rien de temps....Ce que je detestais moi c'etait la méca...Etude des forces et compagnies, flèches et rapport vectoriel, dessins,....tu connais tout ça ? tu t'en sert encore ?
Je l'ai eu aussi en JUIN 2003!!!!
Et j'ai fait aussi quelques boulots moisis!!! :lol:

Par contre la meca, j'y pompé rien du tout moi aussi, les vecteur, la RDM et compagnie.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ya que les notions d'atelier qui me servent maintenant, ya quelques Commandes numeriques dans mon atelier et franchement l'experience pro est bien plus importante que ce qu'on apprend au lycée!!! :lol: :wink:

Image

Orochimaru

Message par Orochimaru » lun. févr. 12, 2007 2:14 pm

sebrs13 a écrit :
Orochimaru a écrit :Ah c'est bien !!!

Je l'ai eu aussi en JUIN 2003!!!!
Et j'ai fait aussi quelques boulots moisis!!! :lol:

Par contre la meca, j'y pompé rien du tout moi aussi, les vecteur, la RDM et compagnie.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ya que les notions d'atelier qui me servent maintenant, ya quelques Commandes numeriques dans mon atelier et franchement l'experience pro est bien plus importante que ce qu'on apprend au lycée!!! :lol: :wink:
Yeeeaaaa !!!!!! tu t'es tapé le coffre de la 206 CC comme sujet alors ??? :lol:
Comme jles ai maudit Peugeot sur cette action, dailleurs j'ai eu 6 sur cette épreuve :shock: coef 9 en plus :lol:

sebrs13

Message par sebrs13 » lun. févr. 12, 2007 5:36 pm

Exact!!! Mais nous on s'est fait passer les brouillons pendant l'epreuve tellement c'etait le waill!!!! :? :lol: :lol:

Moi j'ai eu 12 mais c'est coef 8, c'est la productique qui est coef 9!!! :wink:

Dsl pour le HS les autres, mais ca fait bizzare de voir un gars avec le meme parcours que moi et qui a les memes centre d'interet (l'ITR!!!)

:wink:

Image

matt190

Message par matt190 » lun. févr. 12, 2007 6:49 pm

moi aussi pour l'instant j'suis tourneur sur CN dans une boite sous traitante en aéronautique (on bosse principalement pour la snecma et turboméca)
sebrs13 a écrit : Dsl pour le HS les autres, mais ca fait bizzare de voir un gars avec le meme parcours que moi et qui a les memes centre d'interet (l'ITR!!!)
j'ai quasiment le mème parcours que vous (BEP productique puis bac sti mécanique) sauf que moi j'me suis pas arrèter au bac j'ai continuer en bts productique :wink: et j'espère évoluer bientot vers les méthodes ou la qualité

sebrs13

Message par sebrs13 » lun. févr. 12, 2007 7:39 pm

matt190 a écrit :
moi aussi pour l'instant j'suis tourneur sur CN dans une boite sous traitante en aéronautique (on bosse principalement pour la snecma et turboméca)
sebrs13 a écrit : Dsl pour le HS les autres, mais ca fait bizzare de voir un gars avec le meme parcours que moi et qui a les memes centre d'interet (l'ITR!!!)
j'ai quasiment le mème parcours que vous (BEP productique puis bac sti mécanique) sauf que moi j'me suis pas arrèter au bac j'ai continuer en bts productique :wink: et j'espère évoluer bientot vers les méthodes ou la qualité
Ben Snecma et Turbomeca sont ausi les principaux client de l'usine ou je bosse... :D
Tu est dans quelle boite???

Image

maxvtec

Message par maxvtec » mar. févr. 13, 2007 5:23 pm

j'ai été encore moins haut que vous, j'ai un bep en tournage fraisage qui me sert pas a grand chose maintenant vu que je monte des moteurs de camion toutes la journée dans l'usine ou j'ai fais l'ecole(privé)

JojoN2O

Message par JojoN2O » mer. févr. 14, 2007 6:26 pm

Ah ouai y'a beaucoup d'intello premier de la classe ici LOL

Perso je suis Maitre chien de métier mais actuellement je suis Agent de Sécurité... :wink:
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Répondre