Salut un de plus !!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Salut un de plus !!
Bonjour je m'inscrit sur votre forum que je visite depuis quelque temps deja! alors je me lance !! je suis mecanicien 30 ans un un petit bout de choux de 4 ans !! et pour l'instant j'ai une 406 coupé V6 194cv mais je crois que bientot !!! une integra ou une accord type r (plus famille) sera ma prochaine aquisition !!!
A +
et vive tout les TYPE RRRRRRRRRRRR!!!!!!
GAZZZZ
A +
et vive tout les TYPE RRRRRRRRRRRR!!!!!!
GAZZZZ
Modifié en dernier par banzai46 le ven. févr. 02, 2007 11:18 am, modifié 1 fois.
194cv sous le capot ....mais un ane au volant !!
- crx_type_r62
- Benji...tr
- Modérateur
- Orochimaru
Bienvenue !!! Futur possesseur d'Excalibur !!!!
L'integra c'est mieuuuuuuuuuuuuux, le H22 c'est bien mais le B18 c'est mieuuuuuuuuuuuux !! ( j'ai l'air objectif comme un garçon de 8 ans
)
Nan blage à part, j'ai testé l'Accord type r il y a une semaine, c'est beaucoup plus insonorisé, plus souple, plus confortable, un poil moins argneux mais plus performante sur autoroute.
Question de budget, d'affinités et d'optique pour le futur de la voiture

L'integra c'est mieuuuuuuuuuuuuux, le H22 c'est bien mais le B18 c'est mieuuuuuuuuuuuux !! ( j'ai l'air objectif comme un garçon de 8 ans

Nan blage à part, j'ai testé l'Accord type r il y a une semaine, c'est beaucoup plus insonorisé, plus souple, plus confortable, un poil moins argneux mais plus performante sur autoroute.
Question de budget, d'affinités et d'optique pour le futur de la voiture

-