Ou faire un réglage des trains et quoi faire régler?
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Ou faire un réglage des trains et quoi faire régler?
Salut
je voudrais faire régler mes trains sur l' ITR et je voulais prendre un RDV chez silit com un truc un peu comme Norauto mais je ne sais pas si cela va etre bien fais.
Sinon que regle t on sur une ITR?
Para avant arière?
Carossage avant arrière?
Je ne sais pas pouvez vous m'eclairer SVP?
Merci
je voudrais faire régler mes trains sur l' ITR et je voulais prendre un RDV chez silit com un truc un peu comme Norauto mais je ne sais pas si cela va etre bien fais.
Sinon que regle t on sur une ITR?
Para avant arière?
Carossage avant arrière?
Je ne sais pas pouvez vous m'eclairer SVP?
Merci
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- dc2_5365
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salut! que tu ailles chez honda,dans un centre auto ou dans un garage multimarques, le boulot sera le meme si le mecano fait son job correctement! les bancs de reglages sont quasiment tous les memes dans les garages. apres c est la conscience professionel du gars qui est en cause.a voir aussi si le logiciel comporte les itr!
sinon, il n y a pas de reglages sur le train arriere d origine.
a l avant il y a que le para.
sinon, il n y a pas de reglages sur le train arriere d origine.
a l avant il y a que le para.
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Des données concernant le carrossage pour que sa tienne un max par terre?... 

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Racing-Type a écrit :wesborlande a écrit :Jeu dans la direction
+6 kms au compteur après réglage !
je ne vois pas du tout le rapport avec le réglage du para meme si il est mal fait, peux-tu developper ce que tu avances stp
En fait les réglages ont été très mal fait, j'ai eu comme le sentiment que le volant avait pris du jeu, je le tournait dans le vide à + ou - 1cm sans que les roues tournent. Le volant tirait vers la droite, fallait le tenir et après avoir repris mon itr, le compteur affichait 6 km de plus ! Le mécano avait surement fait un tour...

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ah ok expliqué comme ça je comprend mieux l'histoire des 6 km
en meme temps c'est un peu logique d'essayer la voiture que ce soit une ITR ou pas, après un réglage para non
mais bon lors de l'essai ils auraient du voir que ça n'allé pas donc peut etre qu'ils l'ont juste essayé pour voir ce qu'elle avait dans le ventre

en meme temps c'est un peu logique d'essayer la voiture que ce soit une ITR ou pas, après un réglage para non

mais bon lors de l'essai ils auraient du voir que ça n'allé pas donc peut etre qu'ils l'ont juste essayé pour voir ce qu'elle avait dans le ventre

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oué je pense bien ! A bourg en tout cas je leur fait pas de pub.
Un pote en golf GTI ils lui ont mal remis ces boulons de jantes résultat 1 axe de jante foutu qui a pas résisté... 4 jantes à changer et 3 mois de palabres pour se les faire rembourser.
Fin du HS et vive Honda qui connaissent eux leurs produits !
Un pote en golf GTI ils lui ont mal remis ces boulons de jantes résultat 1 axe de jante foutu qui a pas résisté... 4 jantes à changer et 3 mois de palabres pour se les faire rembourser.
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entre autreRacing-Type a écrit :hummmwesborlande a écrit :et vive Honda qui connaissent eux leurs produits !pas toujours regarde le cas de sylvain avec sa roue pas sérrée
moi avec mon embrayage qu'il ont flinguer lors d'un essai
b18c6@89 et ca vidange faite avec 1cm au dessus du trait maxi
tout ca fait dans un garage Honda bien sur

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J'ai travaillé chez Norauto en tant qu'étudiant le samedi pour me faire de l'argent et ceux que je peux en dire c'est qu'il y en a qui travaille bien et d'autre non mais bon ca c'est dans tout les garages pareil je ne defend pas Norauto je constate seulement et la honda pour voir d'ou vienne ma fuite voir topic il me prenne 300 euros pour changer des joints, ils se foutent vraiment de la gueuele du monde.
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http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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