Ou faire un réglage des trains et quoi faire régler?

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ya2nick
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Ou faire un réglage des trains et quoi faire régler?

Message par ya2nick » ven. mars 23, 2007 10:35 pm

Salut
je voudrais faire régler mes trains sur l' ITR et je voulais prendre un RDV chez silit com un truc un peu comme Norauto mais je ne sais pas si cela va etre bien fais.
Sinon que regle t on sur une ITR?
Para avant arière?
Carossage avant arrière?
Je ne sais pas pouvez vous m'eclairer SVP?
Merci
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dc2_5365
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Message par dc2_5365 » ven. mars 23, 2007 11:39 pm

salut! que tu ailles chez honda,dans un centre auto ou dans un garage multimarques, le boulot sera le meme si le mecano fait son job correctement! les bancs de reglages sont quasiment tous les memes dans les garages. apres c est la conscience professionel du gars qui est en cause.a voir aussi si le logiciel comporte les itr!
sinon, il n y a pas de reglages sur le train arriere d origine.
a l avant il y a que le para.

ya2nick
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Message par ya2nick » ven. mars 23, 2007 11:55 pm

Je croyais qu'il y avait autre chose que le para a régler?
Al'arriere rien ne se règle?
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sylvain
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Message par sylvain » sam. mars 24, 2007 12:07 pm

ya2nick a écrit :Je croyais qu'il y avait autre chose que le para a régler?
Al'arriere rien ne se règle?
Para AV et AR c'est tout.
S2000 !

wesborlande
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Message par wesborlande » dim. mars 25, 2007 1:50 pm

Perso j'ai fait le para avant sur mon itr chez norauto, j'ai étais obligé d'y retourner.
:arrow: Jeu dans la direction et voiture qui virait à droite !!!
:arrow: +6 kms au compteur après réglage ! Faut pas abuser.
Super boulot... de merde !
Maintenant je vais chez honda only !

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The doctor
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Message par The doctor » dim. mars 25, 2007 2:46 pm

Des données concernant le carrossage pour que sa tienne un max par terre?... :wink:
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Message par Racing-Type » dim. mars 25, 2007 3:27 pm

wesborlande a écrit ::arrow: Jeu dans la direction
:arrow: +6 kms au compteur après réglage !
:shock: je ne vois pas du tout le rapport avec le réglage du para meme si il est mal fait, peux-tu developper ce que tu avances stp :wink:
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Message par wesborlande » dim. mars 25, 2007 3:56 pm

Racing-Type a écrit :
wesborlande a écrit ::arrow: Jeu dans la direction
:arrow: +6 kms au compteur après réglage !
:shock: je ne vois pas du tout le rapport avec le réglage du para meme si il est mal fait, peux-tu developper ce que tu avances stp :wink:

En fait les réglages ont été très mal fait, j'ai eu comme le sentiment que le volant avait pris du jeu, je le tournait dans le vide à + ou - 1cm sans que les roues tournent. Le volant tirait vers la droite, fallait le tenir et après avoir repris mon itr, le compteur affichait 6 km de plus ! Le mécano avait surement fait un tour... :evil:

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Message par Racing-Type » dim. mars 25, 2007 4:17 pm

ah ok expliqué comme ça je comprend mieux l'histoire des 6 km :wink:

en meme temps c'est un peu logique d'essayer la voiture que ce soit une ITR ou pas, après un réglage para non :?:
mais bon lors de l'essai ils auraient du voir que ça n'allé pas donc peut etre qu'ils l'ont juste essayé pour voir ce qu'elle avait dans le ventre :?
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Message par wesborlande » dim. mars 25, 2007 4:24 pm

oué je pense bien ! A bourg en tout cas je leur fait pas de pub.
Un pote en golf GTI ils lui ont mal remis ces boulons de jantes résultat 1 axe de jante foutu qui a pas résisté... 4 jantes à changer et 3 mois de palabres pour se les faire rembourser.

Fin du HS et vive Honda qui connaissent eux leurs produits ! :wink:

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Message par Racing-Type » dim. mars 25, 2007 4:37 pm

wesborlande a écrit :et vive Honda qui connaissent eux leurs produits ! :wink:
hummm :!: pas toujours regarde le cas de sylvain avec sa roue pas sérrée
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

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Message par allan.typeR » dim. mars 25, 2007 4:42 pm

Racing-Type a écrit :
wesborlande a écrit :et vive Honda qui connaissent eux leurs produits ! :wink:
hummm :!: pas toujours regarde le cas de sylvain avec sa roue pas sérrée
entre autre

moi avec mon embrayage qu'il ont flinguer lors d'un essai
b18c6@89 et ca vidange faite avec 1cm au dessus du trait maxi

tout ca fait dans un garage Honda bien sur :?

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Message par ya2nick » dim. mars 25, 2007 7:00 pm

J'ai travaillé chez Norauto en tant qu'étudiant le samedi pour me faire de l'argent et ceux que je peux en dire c'est qu'il y en a qui travaille bien et d'autre non mais bon ca c'est dans tout les garages pareil je ne defend pas Norauto je constate seulement et la honda pour voir d'ou vienne ma fuite voir topic il me prenne 300 euros pour changer des joints, ils se foutent vraiment de la gueuele du monde.
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Message par ya2nick » dim. avr. 01, 2007 8:52 pm

J'ai fais régler mes trains roulant par contre sur la feuille que le mecanicien ma donné a la fin il y a ecrit integra 1994-2001. Est ce que c'est les bon reglages ou pas? Sinon quelqu un peut me donner les valeurs pour que je compare?
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Message par DipDip » lun. avr. 02, 2007 7:19 am

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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