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Tuscani
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par Tuscani » sam. nov. 05, 2005 11:29 am
sylvain a écrit :en changeant la BMC par une bonne boite, elle prendra 10ch de plus. Une BMC sur un Vtec, ca fait plus perdre que gagner.
... bha le top serait une Mugen il est vrai ... mais bon ... niveau euro on va calmer le jeux ...
HRED a écrit :Excellent David !
Ca fait plaisir de voir ca !
Yes !
... si tu veux utiliser les courbes pour ton site ou autre no souci ...
The doctor a écrit :- autocollant Mugen sur lunette arrière.
Moi ce qui me fait plaisir, c'est de voir sa

..
Bon, blagounette à part, excellente idée les courbes

... tssssssssssssssssss ... et l'aérodynamique alors ???

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jules
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par jules » ven. nov. 11, 2005 6:26 pm
Moi aussi j'ai monter le boitier
Bah j'ai 2 vtec maintenant LOL
a 4600 ca ouvre mais a 6000 ca prend encore plus !!!!!!!!
j'ai aussi la boite a air mugen.......
j'en suis absolument ravie !!!!!!!!!
merci Hred pour tout ce bonheur

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Tuscani
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par Tuscani » ven. nov. 11, 2005 7:00 pm
jules a écrit :Moi aussi j'ai monter le boitier
Bah j'ai 2 vtec maintenant LOL
a 4600 ca ouvre mais a 6000 ca prend encore plus !!!!!!!!
j'ai aussi la boite a air mugen.......
j'en suis absolument ravie !!!!!!!!!
merci Hred pour tout ce bonheur

Félicitations !

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mijy_
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par mijy_ » ven. nov. 11, 2005 7:00 pm
jules a écrit :Moi aussi j'ai monter le boitier
Bah j'ai 2 vtec maintenant LOL
a 4600 ca ouvre mais a 6000 ca prend encore plus !!!!!!!!
j'ai aussi la boite a air mugen.......
j'en suis absolument ravie !!!!!!!!!
merci Hred pour tout ce bonheur

ça me fait pareil sur mon vti a des regime un peut différent, normal, que du bonheur en tout cas

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streetracer
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par streetracer » mar. nov. 15, 2005 8:38 pm
Tuscani il est vrai que la bmc fait plus perdre des cv qu'autre chose
un conseil déjà testé,
remets la boite d'origne sans la boite de resonance et amène un gros tyau de ta boite à l'exterieur au niveau de ton parchoc et là tu vas voir la différence
car en fin de compte la boite d'origine n'a rien à envier à celle mugen à par le prix
cout de la modif: +- 10 roros

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Tuscani
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par Tuscani » mer. nov. 16, 2005 7:35 am
streetracer a écrit :Tuscani il est vrai que la bmc fait plus perdre des cv qu'autre chose
un conseil déjà testé,
remets la boite d'origne sans la boite de resonance et amène un gros tyau de ta boite à l'exterieur au niveau de ton parchoc et là tu vas voir la différence
car en fin de compte la boite d'origine n'a rien à envier à celle mugen à par le prix
cout de la modif: +- 10 roros

... oui, mais je n'ai pas le boite à air d'origine ...
Tuscani, à la recherche d'une boite à air, faire offre !!!

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mijy_
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par mijy_ » mer. nov. 16, 2005 11:15 am
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dycast
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par dycast » mer. nov. 16, 2005 6:43 pm
streetracer a écrit :Tuscani il est vrai que la bmc fait plus perdre des cv qu'autre chose
un conseil déjà testé,
remets la boite d'origne sans la boite de resonance et amène un gros tyau de ta boite à l'exterieur au niveau de ton parchoc et là tu vas voir la différence
car en fin de compte la boite d'origine n'a rien à envier à celle mugen à par le prix
cout de la modif: +- 10 roros

c'est ce que j'ai fait,apres avoir viré la bmc

vire la,tuscani,moi je l'avais mis sur ebay,elle était parti a 200€,de quoi t'acheter une boite oem+un kn!le volume de la bmc est inférieur a l'oem!!!!!
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par Tuscani » mer. nov. 16, 2005 9:45 pm
dycast a écrit :streetracer a écrit :Tuscani il est vrai que la bmc fait plus perdre des cv qu'autre chose
un conseil déjà testé,
remets la boite d'origne sans la boite de resonance et amène un gros tyau de ta boite à l'exterieur au niveau de ton parchoc et là tu vas voir la différence
car en fin de compte la boite d'origine n'a rien à envier à celle mugen à par le prix
cout de la modif: +- 10 roros

c'est ce que j'ai fait,apres avoir viré la bmc

vire la,tuscani,moi je l'avais mis sur ebay,elle était parti a 200€,de quoi t'acheter une boite oem+un kn!le volume de la bmc est inférieur a l'oem!!!!!
Merci merci de ces conseils.
J'viens d'envoyer un mail à HRED.
Ce que je compte faire, c'est tout simplement un passage au PowerDyn avec la BMC et avec l'origine pour comparer.
Les courbes seront juges ...

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par dycast » mer. nov. 16, 2005 10:09 pm
on aurait l'air con de voir sur les powerdyns,que la bmc apporte un gain

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par streetracer » mer. nov. 16, 2005 10:17 pm
oui mais avec celle d'origine fais lui quand meme une bonne arrivée d'air ( donc sans la oite à raisonnance ) pour comparer ce qui est comparable
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par streetracer » sam. févr. 04, 2006 12:16 pm
voilà j'ai la carto HRED pour B18 sur la crx et bien je peux vous dire qu'elle va super bien


13.658 @400m @168km/h
Integra en cours de prepa... à suivre....
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Tuscani
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par Tuscani » sam. févr. 04, 2006 12:47 pm
streetracer a écrit :voilà j'ai la carto HRED pour B18 sur la crx et bien je peux vous dire qu'elle va super bien

Tes impressions avant / après ?
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par Ryuji » sam. févr. 04, 2006 2:27 pm
Tuscani a écrit :
Tes impressions avant / après ?
A mon goût, les "impressions" sont trop subjectives pour être fiables

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par streetracer » sam. févr. 04, 2006 11:17 pm
Ryuji a écrit :Tuscani a écrit :
Tes impressions avant / après ?
A mon goût, les "impressions" sont trop subjectives pour être fiables

elles ne sont pas subjectives, elles sont réelles, la carto HRED va du feu sur ma voiture. c'est vrai qu'il y a peut etre mieux mais j'en suis content. je ai la copie Mugen N1 pour integra mais modifiée à mon gout et en fonction de mon setup et de mon boitier. (vtec à 5500 )

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