il ne me reste plus qu'a economiser

MP

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
il existe des amateurs eclairés qui pourront t'aider mais mefie-toi des plans sur internet avec des mecs qui sont soi-disants des dieux d'apres d'autres gars d'internet (voire eux-meme...), etc...dadaNOS a écrit :dommage qu'il n'y ai pas de preparateur serieux et reconu en france
je l'aurai bien passé en compresseur ou turbo la mienne mais le manque de connaissance me l'interdit![]()
tout a fais d'accord avec toirice burner a écrit :il existe des amateurs eclairés qui pourront t'aider mais mefie-toi des plans sur internet avec des mecs qui sont soi-disants des dieux d'apres d'autres gars d'internet (voire eux-meme...), etc...dadaNOS a écrit :dommage qu'il n'y ai pas de preparateur serieux et reconu en france
je l'aurai bien passé en compresseur ou turbo la mienne mais le manque de connaissance me l'interdit![]()
je dis ça, j'ai été le premier à me faire avoir!![]()
la réalité et l'atterrissage ont été durs mais je suis retourné aux "préparateurs qui s'occupent de competition" notamment ceux avec qui j'avais bien accroché "dans mon ancienne vie" et je m'y suis mis. et maintenant je me fais plaiz!
je sais pas si c'est à moi que tu ecris ou à target.PIRFOU a écrit :Je voulais savoir en fait : quelle est la différence entre le bloc de la acura et celui de l'intégra puisque apparemment l'acura est d'origine moins puissante mais elle supporte beaucoup mieux le montage d'un turbo.
Sinon chez qui t'es tu procuré le new bloc plus costaud et de moindre taux de compression pour ton intégra?
le bloc renforcé ne sert pas à résister au cliquetis Tu pourras mettre autant de bloc que tu veux, si le cliquetis n'est pas maitrisé, tu auras de gors soucis (culasse, pistons, chemises fondus). C'est juste qu avec les chevaux qu il veut faire prendre à son moulin, les contraintes thermiques et de pression seront trop élevées pour un bloc d'origine. Les gens ont tendance à oublier que le bloc reste le batî du moteur et sans un bloc résistant, aucune prépa serieuse (+300ch pour l itr mais ca dépend des bloques) n'est enviseagable. VoilaPIRFOU a écrit :Daccord merci pour les explications.Mais alors pourquoi changes tu ton bloc target? Il suffirait d'installer un kit pistons basse pression pour éviter le cliquetis, cela ne suffirait-il pas?