Il y a quand meme un soucis, regarde de pres comment se fait la circulation d'huile à ce niveau : l'huile arrive de la pompe par la partie externe du logement, passe dans l'echangeur huile/eau, la cartouche d'huile et retourne dans le bloc par la partie centrale et c'est cette partie centrale qui est cassé, donc l'echangeur n'a rien a voir dans la facon de reparé puisque c'est le passage externe non concerné.bernardo a écrit :et en faisant tourné une paque sandwich dans la meme matiere que le bloc, puis faire souder?
bloc moteur hs| reparer!!
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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tout à faitDipDip a écrit :Il y a quand meme un soucis, regarde de pres comment se fait la circulation d'huile à ce niveau : l'huile arrive de la pompe par la partie externe du logement, passe dans l'echangeur huile/eau, la cartouche d'huile et retourne dans le bloc par la partie centrale et c'est cette partie centrale qui est cassé, donc l'echangeur n'a rien a voir dans la facon de reparé puisque c'est le passage externe non concerné.bernardo a écrit :et en faisant tourné une paque sandwich dans la meme matiere que le bloc, puis faire souder?
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D'énormément plus puisque c'est 6000$ sans fdp en échange standard pour un blue printed n1. Donc on enlève son moteur, on l'envoie, on paye, on attend le nouveau...qui est lui aussi un moteur d'origine juste équilibré.Benji...tr a écrit :Spoon vend des moteurs OEM mais bien équilibré. Niveau prix, évidemment c'est plus cher qu'un origine mais je ne sais pas de combien.
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SALUT VIEN DE VOIR LES DEGATS
TU DEVRAIS TE RENSEIGNER POUR TE FAIRE TARAUDER LA PIECE CASS2E SUR LE BLOC + LE BLOC AVEC UN ALLIAGE QUI TIENS BIEN A LA CHALEUR
ENSUITE TU EMBOITES TA PIECE AVEC DE LA SOUDURE A FROID ET TU VISSE AUSSITOT TON TUBE FILETER
AVEC UN PEU DE CHANCE
OU SINON
FILETAGE TARAUDAGE DES 2 PICES TU VISSE TON NOUVEAU TUBE DEDANS ET LA TU AMENE TON BLOC DESOSS2 A UN MEC QUI A DES COUILLES COMME SES FOU FURIEUX QUI FONT DE L AUTO CROSS
CAR IL Y A QUE DES MECS COMME SA QUI FONT TOUT ET N IMPORTE KOI
OU SINON TROUV2 UN BLOC DE CIVIC B18 B
ET TU REMPLACE TOUTES LES PIECES D UN MOTEUR A L AUTRE
TU DEVRAIS TE RENSEIGNER POUR TE FAIRE TARAUDER LA PIECE CASS2E SUR LE BLOC + LE BLOC AVEC UN ALLIAGE QUI TIENS BIEN A LA CHALEUR
ENSUITE TU EMBOITES TA PIECE AVEC DE LA SOUDURE A FROID ET TU VISSE AUSSITOT TON TUBE FILETER
AVEC UN PEU DE CHANCE
OU SINON
FILETAGE TARAUDAGE DES 2 PICES TU VISSE TON NOUVEAU TUBE DEDANS ET LA TU AMENE TON BLOC DESOSS2 A UN MEC QUI A DES COUILLES COMME SES FOU FURIEUX QUI FONT DE L AUTO CROSS
CAR IL Y A QUE DES MECS COMME SA QUI FONT TOUT ET N IMPORTE KOI
OU SINON TROUV2 UN BLOC DE CIVIC B18 B
ET TU REMPLACE TOUTES LES PIECES D UN MOTEUR A L AUTRE
maintenant que le moteur est en pieces
pkoi ne pas profiter pour tout remplacer par de la piece perrfffffffffffffffffffffff
sa serait bete de ne pas le faire
pkoi ne pas profiter pour tout remplacer par de la piece perrfffffffffffffffffffffff
sa serait bete de ne pas le faire
des nouvelles , j'ai racheté un bloc nue a flo, reste a tout transfere , du mien au sien ,
Je voudrais savoir quel piece sont vraiment a changer genre les segments tout ça (j'ai vu les goujons de la cullase sont pas a changer, la facture pochette de joins, goujon etc.. monter a 716 euro chez honda
pour info je cherche un bon mecano ds le nord
Je voudrais savoir quel piece sont vraiment a changer genre les segments tout ça (j'ai vu les goujons de la cullase sont pas a changer, la facture pochette de joins, goujon etc.. monter a 716 euro chez honda

pour info je cherche un bon mecano ds le nord
salut j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu ,
comment faite vous pour enlever la poulie du vilebrequin , quand on n'a pas la clef honda , perso j'ai essayer en bloquant le volant moteur , mais c'est serrer à donf , bizare , j'ai mis un peu de degripent le tps de trouver une meilleur solution , aider moi SVP

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Il faut forcer et utiliser une bonne allonge de 2marima_kun a écrit :salut j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu ,comment faite vous pour enlever la poulie du vilebrequin , quand on n'a pas la clef honda , perso j'ai essayer en bloquant le volant moteur , mais c'est serrer à donf , bizare , j'ai mis un peu de degripent le tps de trouver une meilleur solution , aider moi SVP

Si le bloc est dans la voiture ça vas, mais quand le bloc est sortit de la caisse et quand le VM est aussi démonté ... c'est la misère

- DipDip
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Non, sens inverse des aiguilles d'une montre pour desserrer.arima_kun a écrit :c'est pas un pas inverser qd même !!!
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bon voila , j'ai réessayer avec la ralonge de 2 metres ,resultat la clé c'est plié
du coup je sort la déboulonneuse , resultat la douille c'est casser en 2
je me dis une dernier fois j'insiste un peut avec une nouveille douille, et la miracle ça se dévise , j'adore cette outille
, merci a ceux ki on eu le tps de repondre , affaire a suivre

du coup je sort la déboulonneuse , resultat la douille c'est casser en 2

je me dis une dernier fois j'insiste un peut avec une nouveille douille, et la miracle ça se dévise , j'adore cette outille

- DipDip
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Conclusion ; les deux premiers outils n'etait pas de bonne qualité 

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