- Radia d'huile Trust.
- Manos Defi BF
- 1° d'avance en plus

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
c'est clair ca va pour le temps ! tu l'as mesuré avec quel appareil ? sinon contre nicovtec ca donne quoi ?sylvain a écrit :dadaNOS a écrit :salut sylvain,
dis moi t'as senti une difference en reprise avec tes jantes en 16 ou pas ?Malheureusement oui, pas ennorme, mais surtout en 1ere et 2eme. Enfin, l'ITR fait encore 13.6s au 400m donc ça va
GPS 5hz, pour Nicovtec, je ne prefere pas en parler.dadaNOS a écrit :c'est clair ca va pour le temps ! tu l'as mesuré avec quel appareil ? sinon contre nicovtec ca donne quoi ?sylvain a écrit :dadaNOS a écrit :salut sylvain,
dis moi t'as senti une difference en reprise avec tes jantes en 16 ou pas ?Malheureusement oui, pas ennorme, mais surtout en 1ere et 2eme. Enfin, l'ITR fait encore 13.6s au 400m donc ça va
ok pas de soucissylvain a écrit :GPS 5hz, pour Nicovtec, je ne prefere pas en parler.dadaNOS a écrit :c'est clair ca va pour le temps ! tu l'as mesuré avec quel appareil ? sinon contre nicovtec ca donne quoi ?sylvain a écrit :Malheureusement oui, pas ennorme, mais surtout en 1ere et 2eme. Enfin, l'ITR fait encore 13.6s au 400m donc ça va
ne t'inquiete pas je vais en prendre grand soin,encore merci pour tous.sylvain a écrit :Bon, l'Integra vient de partir ce soir (vendue à un membre du forum, je préfere que ça reste dans la famille).
J'ai assez les boules quand meme, j'ai partagé 6 ans avec elles, je ne compte meme plus les heures passées dessus, dedans et dessous et surtout les dixaines de milliers de kms parcourus avec toujours le meme plaisir.
J'avais juré ne jamais la lacher et lui feter ses 300000kms sur un beau circuit mais voila, j'ai craqué pour un S2000, espérons qu'il me donnera autant de plaisir que l'Intégra.
Je vous présenterais le S ce week end, je vais le chercher vendredi.
Bonne route à tous, mais je reste sur le forum.