Ou faire un réglage des trains et quoi faire régler?

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colin
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Message par colin » ven. juil. 20, 2007 12:06 pm

DipDip a écrit :Tu me rasure, j'ai eu peur. :lol:
colin a écrit :AVG : -0°24’
Peut etre simplement silent-bloc des triangles usés
C'est possible que ce soit usé que d'un seul coté?

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Message par colin » lun. juil. 23, 2007 1:04 pm

:idea: UP

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Message par DipDip » lun. juil. 23, 2007 1:45 pm

Je dirais que c'est le coté droit qui a trop de carrosage :
info manuel d'atelier = -0°30 à l'avant.

comme l'on tourne beaucuop plus à gauche (rond point) donc appuis à droite il semble logique que le coté droit est des silent-bloc fatiqué ce qui explique que tu es -1°2 en statique au lieu de -0°30
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par colin » lun. juil. 23, 2007 4:51 pm

Donc d'après toi j'ai aussi trop de carrossage à l'arrière ?

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Message par DipDip » lun. juil. 23, 2007 5:03 pm

Je n'ai pas regardé les valeurs arriere car tu parlais d'un desequilibre avant gauche/avant droit.

Je regarde les valeurs arriere sur le manuel.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par DipDip » lun. juil. 23, 2007 5:10 pm

La valeur pour l'arriere est -0°45' pour une hauteur de caisse d'origine biensur.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par colin » mer. juil. 25, 2007 2:21 pm

DipDip a écrit :La valeur pour l'arriere est -0°45' pour une hauteur de caisse d'origine biensur.
J'ai la hauteur de caisse d'origine et j'ai plus d'1° de carrossage négatif à l'arrière. :? Ma voiture n'a que 70 000km ... :(

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Message par DipDip » mer. juil. 25, 2007 2:44 pm

je ne sais pas trop quoi te repondre car :
- Le manuel n'est pas le francais, importance à ce niveau ?
- Je ne me suis jamais soucié des valeurs d'origine car j'ai des reglages perso et que ma voiture n'a jamais été accidenté ou subit de choc.

Je laisse la parole aux autres proprietaire dITR totalement d'origine au niveau des trains roulant.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par colin » mer. juil. 25, 2007 3:01 pm

Merci pour ton avis éclairé Dipdip :wink: . Les autres qu'en pensez vous?

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Message par ya2nick » mer. juil. 25, 2007 5:40 pm

Moi j'ai du coté ar gauche -1.1 et ar droit .1.7 donc a ta place je m'affolerais pas et je pense qu'elle n'a jamais été cartoné. De plus les mini sont -2.0° 0.0° donc je suis dedans meme si j'ai un écart de 0.6°
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

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Message par colin » jeu. oct. 11, 2007 6:26 pm

Voila je viens de faire monter des camber kit avant Blox, je voulais mettre:
- 1.40° .

Et bien du coté gauche là où j'avais -0.24 avec les triangles superieur d'origine il est impossible de dépasser -1.15 à fond. Alors que de l'autre coté pas de problème. Pour info sur le site de blox il est indiqué qu'avec les triangles que j'ai acheté il est possible de pousser le carossage jusqu'a -4.0 °

Donc j'ai réellement un problème sur le demi-train avant gauche. :fouet:

Que faire ?

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