euh j ai un petit soucis d epaule donc pose des silent bloc repousser ..shogun power a écrit :Nous sommes mardi: alors des nouvelles de ces supports? Montés au pas?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'ai aussi utilisé des Hasport pour un swap et c'est vrai que niveau qualité c'est nickel!Fr@ a écrit :
+1 Pour les hasport c'est du top matos!
Je les ai utilisé pour un swap c'est vraiment de la qualité!
Commandé chez fullrace(c'est eux qui s'occupe des commandes en dehors des us) et reçu en 5jours.
Mince. Pas réjouissant ton histoire de plastic acoustiqueRom a écrit :Yep, j'ai monté les fameux supports moteur Hardrace![]()
Alors déjà, bien chiant à monter sans sortir le moteur, mais c'est faisable avec de la patience et du temps!
L'opération a duré 4H, en le faisant tout seul, il se trouve que mon ancien support centrale était totalement HS (je ferais une photo)![]()
Résultat, un bruit monstre à l'arrêttout les plastiques vibrent, c'est très RACE, lol!
En montant un peu dans les tours, le bruit s'aténue nettement.
En conduite sportive c'est très sympa, je trouve l'auto plus incisive, on ressent mieux les choses, et sa motrice un peu différemment.
Si vous avez des questions hésitez pas!
Les plastiques vibrent mais très fortement sa tréssote ou simplement vibration légère de l'enssemble qui creé un bruit important ?Rom a écrit :Résultat, un bruit monstre à l'arrêttout les plastiques vibrent, c'est très RACE, lol!
Le démontage des 2 support latéraux (boîte et coté distribution) ne posent pas de problème particulier. C'est surtout celui de derrière qui n'est pas très coopératif. Mieux vaut démonter le collecteur d'admission pour avoir une meilleure accessibilité.ya2nick a écrit :Et sinon tu as pris des photos lors du demontage, remontage?
Tu pourrais faire un topic sur montage, démontage, ca peut etre interessant!!!!!!