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par DipDip » ven. févr. 01, 2008 7:14 pm
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RedPower
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par RedPower » ven. févr. 01, 2008 7:50 pm
Quelle chance d'avoir le materiel et les possibilités que tu as
En tout cas belle réalisation

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DipDip
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par DipDip » ven. févr. 01, 2008 8:48 pm
RedPower a écrit :En tout cas belle réalisation

On pourra eventuellement le dire seulement quand cela sera fini et operationnel.
Faut pas vendre l'ours avant d'avoir tué la peau

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par RedPower » ven. févr. 01, 2008 9:00 pm
DipDip a écrit :On pourra eventuellement le dire seulement quand cela sera fini et operationnel.
Faut pas vendre l'ours avant d'avoir tué la peau

J'aurais du dire beau projet plutôt en effet

Bon courage en tout cas sa part plutôt bien

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par DipDip » lun. févr. 04, 2008 1:07 pm
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BDRS
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par BDRS » lun. févr. 04, 2008 2:04 pm
DipDip a écrit :Voici l'entretoise arriere droite fini :

Je vais pouvoir attaquer la gauche

joli arrondi... on dirait que ton gros doigt depassait lorsque tu as fait le trait a la regle

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par DipDip » mar. févr. 05, 2008 9:06 pm
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par dc2_5365 » mar. févr. 05, 2008 11:29 pm
tres interressant! et merci encore de nous faire partager!

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skymar
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par skymar » mer. févr. 06, 2008 7:31 am
du beau boulot apparemment au millimetre pres
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par BDRS » mer. févr. 06, 2008 9:29 am
DipDip a écrit :
tombent pas en face les trous didier !!
sinon tu n'en profites pas pour passer en goujons longs?
DipDip a écrit :Dans un prochain post, j'expliquerais la raison de cette cale
packaging?
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par DipDip » mer. févr. 06, 2008 9:50 am
BDRS a écrit :joli arrondi... on dirait que ton gros doigt depassait lorsque tu as fait le trait a la regle

BDRS a écrit :tombent pas en face les trous didier !!
Yes

car j'ai fait les cales a partir de vieux bols de nos proto (meme entre-axe goujon) comme cela pas besoin de taiiler dans la masse d'un rondin alu et percage au plateau diviseur.
BDRS a écrit :sinon tu n'en profites pas pour passer en goujons longs?
Le maquetage est fait sur un demi train d'origine mais mes moyeux sont equipé de goujon d'un diametre plus gros et ils sont aussi plus long à cause de mes gantes de proto dznd les 3mm de cales ne pose pas de probleme pour le longueur de serrage avec l'ecrou car j'ai une bonne marge de securité.
Qu'entend--tu par "
packaging?" ? (car moi par la j'entend pas grand chose

)
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par BDRS » jeu. févr. 07, 2008 1:10 pm
le packaging, c'est l'encombrement
donc etre sur qu'il y a du jeu tout le temps et que ca va pas aller trop pres ou taper sur autre chose...
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par DipDip » sam. févr. 09, 2008 2:02 pm
DipDip a écrit :Voici l'avant derniere etape d'adaptation.
Fabrication d'une cale de deport du disque (3mm) :
.....................
Dans un prochain post, j'expliquerais la raison de cette cale et du positionnement de la purge en bas au lieu d'en haut.
Donc voici l'explication :
Je ne peux pas rapprocher le support d'etrier plus des oreilles de fixation pour deux raisons: place pour la rondelle sous la tete de vis et il ne fait pas que cela touche à ce niveau afin que le plan d'appuis soit bien entre le support d'etrier et la cale. Donc la position lateral du support etait imposé ce qui m'a obligé à decaler le disque de 3mm vers l'exterieur.
Concernant la purge : sur la NSX les etriers sont positionnés diametralement opposé. Pour la purge je dois donc demonter les etriers, mettre une entretoise à la place du disque et purger avec celle-ci en haut puis remonter l'etrier. Heureusement je ne purge que tres rarement mes freins (une fois par ans seulement).
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par dc2_5365 » sam. févr. 09, 2008 2:06 pm
DipDip a écrit :dc2_5365 a écrit :je ne pense pas que son freinage soit plus performant,mais il devrait avoir un peu plus de mordant pour equilibrer la voiture? je me trompe dipdip??
sur ta rs le freinage etait monté d origine, donc conçu pour!
tout a été etudié.
Je reviendrais sur ce sujet dans le W.E.
alors didier !! on attends toujours ta reponse sur le sujet!!
