c'est mon premier "vrai" message sur ce forum outre ma présentation. Tout d'abord j'ai quelques questions, qui ne colle pas avec l'esprit du forum et de cette voiture je dirai. Elles sont d'ordre pratique

Mais je vais certainement avoir à faire 60km par jour pour me rendre à l'iut, est ce faisable pour un jeune ou vraiment l'itr est à déconseiller pour une utilisation de ce type, tant niveau conso, entretien que confort ? Les places arrière peuvent contenir deux personnes réellement ou à oublier (4 ou 5 places ?) ? Ainsi que le coffre (banquette rabattable ?). Nan nan je compte pas destiner l'integra au déménagement etc, c'est juste pour savoir et être sur de mon choix

Au niveau de la fiabilité et de l'entretien, même si j'en entends et lit sur ce forum quasiment que du bien voir même trés bien, une utilisation de ce type plus arsouille et sorties est elle tout à fait envisageable ?
La question finale est celle de l'achat, les tarifs des véhicules allemands me font, comme tout le monde réver, même si les arnaques sont courantes et tout.. Mais est ce tentable en prenant les précautions nécessaires ? Des retours d'expériences ou des adresses à préconiser ?