Je post sur ce forum qui est connu de tous, la mésaventure qu il met arrivé cet apres midi:
J'avais posté sur ce meme forum une vente concernant un tres beau quad, un yamaha 700 raptor, de couleur bleu, je le vendait car je souhaité me reprendre une accord type R, bref, j'explique:
je recoit un coup de fils en apel masqué il y a 3 jour d'un monsieur voulant voir mon quad car il serait eventuellement interréssé, je lui dit qu'on pourrait faire ca dimanche dans l apres midi.
Je lui donne l'adresse du FEU VERT a proximité de chez moi, comme ca je me dit s'il sont 15 ou si ca tete ne m'inspire pas confiance, je ne m'arrete meme pas!
Le gars m'apel (toujour en masqué!)10 minutes avant l'heure fixé et me dit je suis tombé en panne juste a coté de l adresse que vous m'avez donné, je suis a coté du mcdo de bezons, je lui dit; je vien vous cherché!
Arrivé labas il est assis a coté d'une 205 et je lui demande qu'a sa voiture, il me repond que son pere va arrivé d'ici 25 min pour la remorqué, et que pendant ce temps on pourrait allé voir le quad.
Je le prend avec moi dans ma voiture et on va rejoindre mon frere qui attendais sagement avec le quad.
Arrivé sur place, blabla habituel, entretien, l'état,bref...
Il me demande s il peut l'essayé je lui dit; j'suis pas trop pour mais fait un tour vite fait ici sur le parking.
Parole que je n'est pas dite........ il monte sur le quad et part a vive allure
et BYE BYE le 700!
Je suis bien sur monté illico presto dans ma caisse mais le 700 raptor était deja bien loin.
j ai tourné toute l apres midi pour voir si je pouvais l entendre, le voir, ou l'apercevoir, mais sans résultat.
Je m'adresse actuellement a vous, menbre de JPCAR, si vous appercevez un quad de couleur bleu, de marque yamaha et de cylindrée "700" apellez moi directement ou apellez le comissariat le plus proche.
Signes distinctif du quad: coupe circuit (comme les jets ski), nerfs-bars, élargisseur AV/AR, poignés de couleur bleu avec écrit dessus:"RAPTOR".
une ptite description du c****d qui me la volé:
magréhbin, 18/23 ans, sec maigre, +/- 1m80, cheveux noir.
Le quad ma été volé sur bezons, il peut tout aussi bien tourné sur argenteuil,sartrouville,houille,carriere sur seine, mais j'en suis quaziment certain, le mec a prit le pont de bezons en direction de colombe, et je méttrai ma main a coupé qu'il va tourné dans les cités labas!!!
Je vais me répéter mais si vous habitez dans ces eaux la, je vous en serez énormement reconnaissant de m'apellez si vous voyez qqchose.
voici quelques photo de la bécane:

Voici mon numéro de tel port:
--06.62.25.76.01.
Par avance, merci a vous tous.....