Plus qu'a attendre ca!!!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Ok je vois, merci de l'éclaircissementshogun power a écrit :Le reniflard d'huile ne rejette que très peu de vapeur d'huile. La plus grande partie provient du circuit de pcv, circuit ici illustré en vert. Si tu montes un récupérateur d'huile, monte le sur le circuit qui contient une valve pcv (donc le circuit en vert sus mentionné)
oui ce doit etres ca , assez farfelu quand mème ...DipDip a écrit :Dans le premier lien que tu indique, il me semble que le troisieme orifice sur lequel se branche le tuyau bleu clair sert, quand le tuyau a sa position normal vers le haut, de mise à l'air et quand tu le decroche par le mettre en bas, il permet de vidanger le reservoir. Enfin je le vois comme cela.
oui exact la photo est trouble mais ca doit etres caDipDip a écrit :
Dans le deuxieme lien, il ne semble pas y avoir de mise à l'air et le troisieme orifice ne serait'il pas un bouchon afin de faire aussi la vidange ?
Car elle ne peux plus s'ouvrir puisque tu n'as plus de dépression.ITR77 a écrit :Oué apparement c'est ca : on bouche les trous de la tubulure d'admission et du collecteur d'admission et on raccorde le pcv et le reniflard sur le récupérateur d'huile.
C'est ce qui me semble le plus logique.
Parcontre pourquoi faut il virer le clapet anti-retour du pcv ?
Et par quoi le remplacer ?
Heu non j'ai pas tout comprissylvain a écrit : Car elle ne peux plus s'ouvrir puisque tu n'as plus de dépression.
En gros, soit tu rajoute une durit qui va du catch can à la pipe d'admi, dans ce cas tu peux laisser la PCV. Mais si tu choisi de ne plus utiliser la dépression, tu dois virer la PCV.
Est-ce clair ?