Lucas a écrit :ben disont que moi je suis chaud pour faire le deplacement, mais sincerement pour 6 itr je le ferais pas ...
... le souci c'est à peu près toujours le même refrain ... du style "si pas beaucoup de monde alors je viens pas" ... en appliquant ce point de vu forcément il n'y aura personne ...
Lucas a écrit :... j'peux presque en réunir autant juste dans le bas-rhin ...
Pourquoi ne pas alors les faire venir ? ... là je ne comprend pas bien le raisonnement ...
Histoire de rafraîchir un peu la mémoire de tout un chacun ...
max a écrit :j ai voté le 19 avril

ianik a écrit :voté également pour le 19 Avril.

allan.typeR a écrit :
pour le 19 avril

neophil03 a écrit :19 avril aussi

Lucas a écrit :Lurcy ou Bourdonnais, kifkif niveau distance pour les alsaciens environ 500km.
je vote le 19 avril comme ca a l'air de deja arrenger pas mal de monde.
west motion a écrit :Bon c'était un HS, mais pas tant que ca pour justifier mon vote du 19 avril

croost a écrit :je vote lurcy levis le 19 avril
cupracing68 a écrit :Mais si c'est à Lurcy ou Dijon je viendrais quand même
A++
... etc etc etc ...
Ce ne sont que des extraits,
rien n'est dirigé sur telle ou telle personne ... c'est juste pour montrer que décidément il est plus facile d'écrire sur un forum que d'agir.
Je ne pense pas que les personnes oeuvrant au sein du
Forum ITR, comme
Wrath par exemple, s'emploieront avec autant d'enthousiasme l'année prochaine à l'annonce d'une nouvelle
ITR Day's au vu du peu de concrétisation ...
... mais bien entendu il reste encore quelques jours pour se bouger les fesses ... et après ce sera trop tard.
djubei a écrit :C'est uniquement ouvert à des personnes ayant des ITR ou pas ? Car j'ai 2 amis à moi qui serai chaud patate ( S3 et R32 GTST ) ... en plus de moi du coup
... ce sera ouvert aux extérieurs une fois finalisées les inscriptions un peu spéciales comme les
ITR et autres partenaires.