J'habite non loin de Niort, dans le 79.
Je viens ici car après avoir tout tenté pour dissuader mon pote Mr Abitbol de prendre une ITR, je viens donc me renseigner un peu plus sur cette auto puisque je risque fort d'en voir une dans mon allée d'ici peu j'ai l'impression ...

Perso, après une Civic EG4 (1.5L 16v 90ch) que j'ai gardé 4ans 1/2, j'ai eu une Civic EK4 (1.6L 16v 160Ch, la Vtec donc) que j'avais gentiment modifié.
Elle avait la santé et sortait tout de même ses 169.8ch au banc :

... mais au bout de 9 mois, je m'en suis lassé (je n'accrochais que moyennement avec la ligne, et l'envie d'une voiture + rustique, plus authentique, plus "dure" aussi s'est fait ressentir, donc hop, vente de l'EK4, et après avoir un peu hésité avec une M3 E36, j'ai finalement opté pour une Impreza GT Turbo modèle 99 (donc une 217ch) :


qui elle n'est non plus n'est plus vraiment stock et me donne entière satisfaction.
Enfin bon, je n'ai pas tout à fait tourné le dos à Honda puisque Mme roule en Accord 2.2L I-CTDI, et j'ai mois même, pour tondre ma pelouse, une formidable tondeuse estampillée du fameux "H"