Amortisseur pour utilisation Sport (quel compromis)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
- Numéro d'ITR : 0
Amortisseur pour utilisation Sport (quel compromis)
voilà que me conseillez-vous comme amortisseur ? Filetés (marques type) ou compromis d'amortisseurs utilisation sportif (circuit/route) 

- TypeR
- -
Tu Peux regarder sur le Site de TEIN il y a vraiment une gamme complete avec des modeles tres proches des autres donc tu as un coix multiples pour trouver ton utilisation... Mais sinon je pense que kles mugen ou spoon sont des excellents compromis. et sinon il y a pas mal d'autres marques Buddy, Apexi....
Chez nous Bilstein doit etre l'ideal
Chez nous Bilstein doit etre l'ideal

ITR #4592
- christophe.m
-
j'ai des KW V3 sur la mienne et je ne pense pas que tu puisses trouver mieux au meme prix
ca reste confortable tant que tu ne vas sur des routes vraiment tres pourries et ca tient le pave quand tu appuies fort
apparement j'ai eu peu de bons echos des bilsteins route (sylvain n'en etait pas tres content je crois) en conduite vraiment sportive
ca reste confortable tant que tu ne vas sur des routes vraiment tres pourries et ca tient le pave quand tu appuies fort
apparement j'ai eu peu de bons echos des bilsteins route (sylvain n'en etait pas tres content je crois) en conduite vraiment sportive
- christophe.m
-
perso je me suis renseigner pas mal pour des amortos ayant un bon compromis route circuit et les kw v3 reste effectivement le meilleur rapport qualité prix.
L'equivalence chez Tein seraient peut etre les flex qui mon l'air aussi pas mal du tout.
apres pour ce qui est des mugen spoon etc... sont de tres bon produits mais le prix suit
si lon veut des combinés filetés reglable en hauteur/compression/detente.
L'equivalence chez Tein seraient peut etre les flex qui mon l'air aussi pas mal du tout.
apres pour ce qui est des mugen spoon etc... sont de tres bon produits mais le prix suit

- Benji...tr
- Modérateur
N'aie pas peur de regarder les anciens topics, on en parle
Sinon, j'ai des Superstreet. Je te renvoie à mon topic :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 3&start=30
Je n'ai pas pris les Flex car ils m'ont été déconseillés par mon installateur. Pas qu'ils sont mauvais, loin de là mais, pour mon utilisation, (voiture de tous les jours et 4-5jours de circuit par an), ils sont trop typés professionnel.
Je me suis donc rabattu sur les SS qui offrent un excellent compromis.
J'avais hésité avec les KW V2 (pas les V3, trop dur d'après ce que j'ai entendu, ni les V1, trop basiques) mais la qualité supérieure des TEIN a fait penché la balance.
Personnellement, comme tu recherches des suspensions, comme moi il y 6 mois, je te dirigerais vers les TEIN SS que je te conseille d'installer au garage Nissan de Eupen (importateur Nismo et TEIN).
Maintenant, tu fais ce que tu veux

Sinon, j'ai des Superstreet. Je te renvoie à mon topic :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 3&start=30
Je n'ai pas pris les Flex car ils m'ont été déconseillés par mon installateur. Pas qu'ils sont mauvais, loin de là mais, pour mon utilisation, (voiture de tous les jours et 4-5jours de circuit par an), ils sont trop typés professionnel.
Je me suis donc rabattu sur les SS qui offrent un excellent compromis.
J'avais hésité avec les KW V2 (pas les V3, trop dur d'après ce que j'ai entendu, ni les V1, trop basiques) mais la qualité supérieure des TEIN a fait penché la balance.
Personnellement, comme tu recherches des suspensions, comme moi il y 6 mois, je te dirigerais vers les TEIN SS que je te conseille d'installer au garage Nissan de Eupen (importateur Nismo et TEIN).
Maintenant, tu fais ce que tu veux

et tein beaucoup de voiture de course japBDRS a écrit :d'où tu tiens ca ? si tu un comparatif des 2, ca m'interesseBenji...tr a écrit :mais la qualité supérieure des TEIN a fait penché la balance
KW equipe une bonne partie des superproduction allemandes

c'est vrai que le choix reste assez difficile là, mais c'est vrai que les combiné en inox on un bel avantage au vu du temps
- Benji...tr
- Modérateur
D'où je tiens ça ? Ben, de mes yeuxBDRS a écrit :d'où tu tiens ca ? si tu un comparatif des 2, ca m'interesseBenji...tr a écrit :mais la qualité supérieure des TEIN a fait penché la balance
KW equipe une bonne partie des superproduction allemandes

Dycast, je ne donne que la qualité perçue. Maintenant à savoir lequel va le mieux vieillir, time will tell

- christophe.m
- echappé d asil
j'avais deja demandé,pas de reponses,je pense que personne ici en a,perso si j'en trouverais a un bon prix et pas trop roulé,je tenterais le binz,maniere...ça doit pas etre mauvaisechappé d asil a écrit :up.
donc voila j ai une possibilité d avoir des bilstein b16 pss9 pour l itr avez vous eu des feedbacks la dessus car je ne trouve rien ,merci d avance.
- dimitri
Lesquels sont en inox?mijy_ a écrit :et tein beaucoup de voiture de course japBDRS a écrit :d'où tu tiens ca ? si tu un comparatif des 2, ca m'interesseBenji...tr a écrit :mais la qualité supérieure des TEIN a fait penché la balance
KW equipe une bonne partie des superproduction allemandes![]()
c'est vrai que le choix reste assez difficile là, mais c'est vrai que les combiné en inox on un bel avantage au vu du temps