Amortisseur pour utilisation Sport (quel compromis)

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christophe.m
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Amortisseur pour utilisation Sport (quel compromis)

Message par christophe.m » sam. févr. 04, 2006 9:35 pm

voilà que me conseillez-vous comme amortisseur ? Filetés (marques type) ou compromis d'amortisseurs utilisation sportif (circuit/route) :wink:

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TypeR
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Message par TypeR » sam. févr. 04, 2006 9:39 pm

Tu Peux regarder sur le Site de TEIN il y a vraiment une gamme complete avec des modeles tres proches des autres donc tu as un coix multiples pour trouver ton utilisation... Mais sinon je pense que kles mugen ou spoon sont des excellents compromis. et sinon il y a pas mal d'autres marques Buddy, Apexi....
Chez nous Bilstein doit etre l'ideal :wink:
ITR #4592

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christophe.m
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Message par christophe.m » sam. févr. 04, 2006 10:06 pm

comme combiner fileter il y a koi comme bonne marque :?

BDRS
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Message par BDRS » sam. févr. 04, 2006 11:30 pm

j'ai des KW V3 sur la mienne et je ne pense pas que tu puisses trouver mieux au meme prix

ca reste confortable tant que tu ne vas sur des routes vraiment tres pourries et ca tient le pave quand tu appuies fort

apparement j'ai eu peu de bons echos des bilsteins route (sylvain n'en etait pas tres content je crois) en conduite vraiment sportive

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christophe.m
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Message par christophe.m » dim. févr. 05, 2006 1:15 pm

je regarder pour les tein super street (sont t elle bien)


mais je me rend compt que les mugen sport sont a peine plus chere est ce que quelqu un sait ce que ca vaut 8)

bapts
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Message par bapts » dim. févr. 05, 2006 4:43 pm

perso je me suis renseigner pas mal pour des amortos ayant un bon compromis route circuit et les kw v3 reste effectivement le meilleur rapport qualité prix.
L'equivalence chez Tein seraient peut etre les flex qui mon l'air aussi pas mal du tout.
apres pour ce qui est des mugen spoon etc... sont de tres bon produits mais le prix suit :shock: si lon veut des combinés filetés reglable en hauteur/compression/detente.

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Benji...tr
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Message par Benji...tr » dim. févr. 05, 2006 7:08 pm

N'aie pas peur de regarder les anciens topics, on en parle ;-)

Sinon, j'ai des Superstreet. Je te renvoie à mon topic :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 3&start=30

Je n'ai pas pris les Flex car ils m'ont été déconseillés par mon installateur. Pas qu'ils sont mauvais, loin de là mais, pour mon utilisation, (voiture de tous les jours et 4-5jours de circuit par an), ils sont trop typés professionnel.
Je me suis donc rabattu sur les SS qui offrent un excellent compromis.

J'avais hésité avec les KW V2 (pas les V3, trop dur d'après ce que j'ai entendu, ni les V1, trop basiques) mais la qualité supérieure des TEIN a fait penché la balance.
Personnellement, comme tu recherches des suspensions, comme moi il y 6 mois, je te dirigerais vers les TEIN SS que je te conseille d'installer au garage Nissan de Eupen (importateur Nismo et TEIN).

Maintenant, tu fais ce que tu veux ;-)

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dycast
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Message par dycast » dim. févr. 05, 2006 7:41 pm

je ne crois que tein soit supérieur a kw,en plus tu vera dans deux ans quand ta coupelle sera grippé et que tu ne pourra plus regler,j'en ai eu sur trois caisse(non inox)et tous grippés au bout d'un moment
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BDRS
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Message par BDRS » dim. févr. 05, 2006 7:48 pm

Benji...tr a écrit :mais la qualité supérieure des TEIN a fait penché la balance
d'où tu tiens ca ? si tu un comparatif des 2, ca m'interesse

KW equipe une bonne partie des superproduction allemandes

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Message par mijy_ » dim. févr. 05, 2006 7:57 pm

BDRS a écrit :
Benji...tr a écrit :mais la qualité supérieure des TEIN a fait penché la balance
d'où tu tiens ca ? si tu un comparatif des 2, ca m'interesse

KW equipe une bonne partie des superproduction allemandes
et tein beaucoup de voiture de course jap :lol1: :lol:
c'est vrai que le choix reste assez difficile là, mais c'est vrai que les combiné en inox on un bel avantage au vu du temps
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Benji...tr
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Message par Benji...tr » dim. févr. 05, 2006 8:53 pm

BDRS a écrit :
Benji...tr a écrit :mais la qualité supérieure des TEIN a fait penché la balance
d'où tu tiens ca ? si tu un comparatif des 2, ca m'interesse

KW equipe une bonne partie des superproduction allemandes
D'où je tiens ça ? Ben, de mes yeux ;-) J'ai vu les V2, puis les SS. Attention, attention, je ne dis pas du tout que les KW sont mauvais. C'est évidemment également du bon matos, mais j'ai préféré, perso, les TEIN.

Dycast, je ne donne que la qualité perçue. Maintenant à savoir lequel va le mieux vieillir, time will tell ;-)

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Message par christophe.m » dim. févr. 05, 2006 9:56 pm

Moi franchement je penche du coté Tein car c du 100% jap spirit LOL

mais en mars ya le salon de geneve et c a coté de chez moi donc il y a tj un importateur KW la bas donc si je peu en avoir a bon prix

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Message par echappé d asil » mer. août 02, 2006 10:57 pm

up.

donc voila j ai une possibilité d avoir des bilstein b16 pss9 pour l itr avez vous eu des feedbacks la dessus car je ne trouve rien ,merci d avance.

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dycast
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Message par dycast » mer. août 02, 2006 11:25 pm

echappé d asil a écrit :up.

donc voila j ai une possibilité d avoir des bilstein b16 pss9 pour l itr avez vous eu des feedbacks la dessus car je ne trouve rien ,merci d avance.
j'avais deja demandé,pas de reponses,je pense que personne ici en a,perso si j'en trouverais a un bon prix et pas trop roulé,je tenterais le binz,maniere...ça doit pas etre mauvais
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dimitri
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Message par dimitri » jeu. août 03, 2006 9:19 am

mijy_ a écrit :
BDRS a écrit :
Benji...tr a écrit :mais la qualité supérieure des TEIN a fait penché la balance
d'où tu tiens ca ? si tu un comparatif des 2, ca m'interesse

KW equipe une bonne partie des superproduction allemandes
et tein beaucoup de voiture de course jap :lol1: :lol:
c'est vrai que le choix reste assez difficile là, mais c'est vrai que les combiné en inox on un bel avantage au vu du temps
Lesquels sont en inox?
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