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mox-racing
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par mox-racing » jeu. janv. 14, 2010 10:05 pm
Voilà je m'explique, depuis 2 3 jours quand j'accélère fort sa se met à patiné, j'ai donc pencé que c'était l'embrayage, mais j'ai ouvert mon capot tout à l'heure et il y avait un liseret d'huile sur le long du dessous du capot.
Cette huile est progeté par les petites courroies à côté de la distrib, pouvez vous me dire d'où pe venir cette huile et est ce grave ? Et surtout sa peut être dù à quoi ?

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Wrath
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par Wrath » jeu. janv. 14, 2010 10:23 pm
Vérifie le bouchon de ton bocale de liquide de direction assistée.
C'est le premier truc que j'avais remarqué quand j'ai acheté mon ITR...
A mon avis, pas grand chose a voir avec tes problèmes de patinage.
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mox-racing
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par mox-racing » jeu. janv. 14, 2010 10:36 pm
Bah sa patine que depuis 3 jours et j'avais pas d'huile avant sa

mais l'embrayage aussi est bientôt à changer

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west motion
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par west motion » jeu. janv. 14, 2010 10:53 pm
il fait froid... l'an dernier quand ca gelait, si mon embrayage exedy etait froid ca patinait au déclenchement du Vtec
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mox-racing
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par mox-racing » jeu. janv. 14, 2010 11:38 pm
Oui mais bon le mien à 208000km

et puis l'huile c'est plus sa qui m'inquiète, l'embrayage à la limite je m'en fou

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Wrath
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par Wrath » ven. janv. 15, 2010 11:23 am
Du coup, l'huile t'a vu d'où ça venait ou pas ?
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par mox-racing » ven. janv. 15, 2010 4:53 pm
Bah je l'est monté sur un pont aujourd'hui et c'est un raccord de durite de DA qui fuit, donc on a resséré un peut le collier et pour le moment plus de fuite donc j'attend fin du week end pour voir si sa a refuit et je vous tiens au courant
Mais sa a bien coulé sur une petite courroie, celle qui est la plus en bas et hop sa envoyait l'huile sur celle du dessus ETC... pour finir sur le dessous du capot

donc visiblement pas grave, mais bizarrement depuis qu'on a nettoyé et essuié les courroies et tous sa patine plus quand j'accélère

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par snoop » sam. janv. 16, 2010 12:54 pm
mox-racing a écrit :Bah je l'est monté sur un pont aujourd'hui et c'est un raccord de durite de DA qui fuit, donc on a resséré un peut le collier et pour le moment plus de fuite donc j'attend fin du week end pour voir si sa a refuit et je vous tiens au courant
Mais sa a bien coulé sur une petite courroie, celle qui est la plus en bas et hop sa envoyait l'huile sur celle du dessus ETC... pour finir sur le dessous du capot

donc visiblement pas grave, mais bizarrement depuis qu'on a nettoyé et essuié les courroies et tous sa patine plus quand j'accélère

g eu le meme coup, c pour ca que j'ai changé toutes les durites de DA
voici un post que j'avais fait la dessus
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... te#p105053
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par DipDip » sam. janv. 16, 2010 1:28 pm
Effectivement les duristes de D.A. , sur un vehicule qui commence à avoir des kms, sont des elements a surveiller car l'huile chauffe principalement en fonction du type de conduite, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a un trombone de refroidissement sur le retour comme l'on peut le voir sur le synoptique de la D.A. posté par Snoop dans son sujet.
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par DipDip » sam. janv. 16, 2010 8:12 pm
Verifie quand meme par mesure de securité que le caoutchouc n'est pas durci.
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par NeNeSs » dim. janv. 17, 2010 12:14 pm
J'en profite au passage pour vous demander s'il ne serait pas bon de changer le liquide de D.A. après xxx km ou xx années.
Il n'en est fait mention nulle part dans le whorkshop, Honda considère-t-il qu'il est "à vie"?
Ca fait un moment que ça me chiffonne

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par DipDip » dim. janv. 17, 2010 12:33 pm
Il faudrait comparer la couleur de celui de ta voiture avec le meme (marque et type) en neuf, et si il est plus foncé (celui de ta voiture) = a changer.
Je ne connais pas le cout de l'operation (liquide) mais si tu as un doute cela ne peut pas faire de mal de le remplacer par du neuf.
Par contre ne fait par touner (donc moteur en route) la pompe haute pression à sec.
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par mox-racing » lun. janv. 18, 2010 4:48 pm
Moi il faut que je reface un niveau par contre car je suis légèrement au dessus du mini
J'ai regardé mes durites encore aujourd'hui elles sont normal, donc pas dure ni craquelé

et pour le moment pas de fuite qui reviens en vue

mais je vais jetter un oeil assez souvent

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par Jon-60 » mer. mars 31, 2010 12:53 am
Oui une bonne purge de ton circuit de D.A avec de l'huile neuve serait pas mal je pense, surtout qu'elle ne coute pas grand chose chez Honda
