En méme temps c'est la méthode normaleb18c6@89 a écrit :Merci Didier pour cette recette en 5 points que je vais prochainement mettre en application

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
En méme temps c'est la méthode normaleb18c6@89 a écrit :Merci Didier pour cette recette en 5 points que je vais prochainement mettre en application
Quand j'ai dit que c'est la méthode normale je parlais justement de la recette que Didier utilise.b18c6@89 a écrit :Oui mais Didier lui, il n'a pas la pédale molle
je suis entierement d'accord avec vous sur le fait de ne pas vider son circuit pour ne pas avoir de bulles d'air. Mais vous m'expliquer comment vous remplacer un liquide DOT4 par du RBF 600 ou 660 sachant qu'ils ne sont pas miscible avec les DOT habituelles?ITR77 a écrit :Quand j'ai dit que c'est la méthode normale je parlais justement de la recette que Didier utilise.b18c6@89 a écrit :Oui mais Didier lui, il n'a pas la pédale molle
Personellement j'ai utilisé cette méthode avant méme de participer à cette polémique de 8 pageset j'ai eu la pédale nickel dés le premier coup.
La logique c'est : Ne pas vider son circuit de freinage son peine de bulles et pour l'ordre il faut consulter le manuel de l'Integra, c'est tout.
ha non il me semble bien que non car un des 2 est au silicone et pas l'autre et donc non miscible avec du DOT 4b18c6@89 a écrit :Le Rbf 600 est dot 4.
Il est miscible avec du dot 4.
c'est vrai ça comment vous faites dans ce cas ?cupra248 a écrit : je suis entierement d'accord avec vous sur le fait de ne pas vider son circuit pour ne pas avoir de bulles d'air. Mais vous m'expliquer comment vous remplacer un liquide DOT4 par du RBF 600 ou 660 sachant qu'ils ne sont pas miscible avec les DOT habituelles?![]()
bah oui justement on est d'accord que quand tu remplaces ton liquide completement, tu vides d'abord le circuit donc injecte des bulles non?DipDip a écrit :Cupra248, que le RBF600 ou 660 soit missible ou pas avec ton liquide actuel n'a aucune importance car tu ne fais pas un complement ou une purge (donc partiel) mais un remplacement total du liquide de frein.
L'on parle de missible en cas de complement mais jamais en cas de remplacement .....CQFD.
Apres qu'un type de liquide soit compatible ou pas avec les joints c'est un autre probleme mais je ne pense pas que ce soit le cas pour le Motul RBF600 ou 660.
De mon coté, quand j'avais monté mes etriers actuels (avant et arriere) je ne me suis pas occupé du type de liquide equipant le circuit car je le remplacait (totalement) par du Yacco DOT 5.1
Non, car :cupra248 a écrit :bah oui justement on est d'accord que quand tu remplaces ton liquide completement, tu vides d'abord le circuit donc injecte des bulles non?
Lucas a écrit :non qd tu fais un remplacement total c'est juste que tu rerempli le bocal au fur et a mesure que tu pompe, jusqu'a voir le nouveau liquide de frein sortir, donc ca veut dire que sur ce coté tout l'ancien a été poussé par le nouveau.
Sauf si tu bouche correctement la durite.Jon-60 a écrit :Oui pour mon cas, j'ai restauré mes etriers AR, le reservoir de liquide de frein c'est complètement vidé durant les 3 jours et donc de l'air est surement passé par là ...