Moteur plein d'eau...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 4682
Re: Moteur plein d'eau...
Question de novice (si je dis un grosse connerie corrigez moi) mais l'eau ne peut-elle pas provenir de l'admission directe?
Car tu dis que tu as roulé dans la gouille et qu'on t'a éclaboussé, si tu as une admission directe ou un CAI (ce que j'ignore) ça peut pas venir de là?
Car tu dis que tu as roulé dans la gouille et qu'on t'a éclaboussé, si tu as une admission directe ou un CAI (ce que j'ignore) ça peut pas venir de là?
-
Je saurais pas te dire dans quelle mesure c'est possible, mais j'ai bien le système d'admission d'origine.glurk a écrit :Question de novice (si je dis un grosse connerie corrigez moi) mais l'eau ne peut-elle pas provenir de l'admission directe?

-
- Numéro d'ITR : 0
Quand quelques gouttes d'eau arrivent jusqu'au collecteur d'admission, ça fait un grésillement très perceptible. Et ça n'arrive qu'en roulant.glurk a écrit :Question de novice (si je dis un grosse connerie corrigez moi) mais l'eau ne peut-elle pas provenir de l'admission directe?
- Jon-60
- Numéro d'ITR : 0
Pour les bougies c'est 30€ environ, donc cela ne va pas te ruiner et tu va repartir sur une bonne base à ce niveau. Mais sinon aucun problèmes tu peu garder les vieilles si tu n'a pas de tune pour le moment ...racingspirit a écrit :Pour moi il y a pas de souci car je préfère mettre 100 euros plutot que de faire des dégâts mais on ne m'a rien conseillé à ce propos... Pk penses tu que il faudrait changer les bougies? quels sont les risques?
mais ton faisseau est à controler par contre et cela ne te coute rien

-
Jon-60 a écrit :Pour les bougies c'est 30€ environ, donc cela ne va pas te ruiner et tu va repartir sur une bonne base à ce niveau. Mais sinon aucun problèmes tu peu garder les vieilles si tu n'a pas de tune pour le moment ...racingspirit a écrit :Pour moi il y a pas de souci car je préfère mettre 100 euros plutot que de faire des dégâts mais on ne m'a rien conseillé à ce propos... Pk penses tu que il faudrait changer les bougies? quels sont les risques?
Merci pour le conseil

-
racingspirit a écrit :Jon-60 a écrit :Pour les bougies c'est 30€ environ, donc cela ne va pas te ruiner et tu va repartir sur une bonne base à ce niveau. Mais sinon aucun problèmes tu peu garder les vieilles si tu n'a pas de tune pour le moment ...racingspirit a écrit :Pour moi il y a pas de souci car je préfère mettre 100 euros plutot que de faire des dégâts mais on ne m'a rien conseillé à ce propos... Pk penses tu que il faudrait changer les bougies? quels sont les risques?
Merci pour le conseil