par sylvain » mar. févr. 28, 2006 1:53 pm
C'est vrai, sur l'ITR il suffit de retirer le fusible radio 7.5A pour retirer les codes erreurs. Technique fournie par Honda, alors je vois mal comment Honda Suisse pourrait avoir une autre technique.
Bref.
Sinon, DIpDip, tu dis qu'il n'y a pas de startégie d'aprentissage à part la sonde L.
J'ai un soucis de ralenti sur la mienne quand je debranche le boitier, je m'explique: Apres debranchement, rebranchement du boitier (en ayant esayé un autre ECU par exemple), le ralenti est normal mais c'est en conditions de roulage que ça merdouille:
Normallement quand on s'arrete à un feu par exemple, le ralenti tombe à 1100/1200rpm puis descend doucement à sa valeur normale (850 pour moi). La, le ralenti tombe brusquement à moins de 500rpm et remonte doucement à sa valeur normale. En gros ça cale de temps en temps, et lorsque je demande un effort sur le moteur (ventil, braquage de roue...) le ralenti chute à 500rpm pendant l'effort.
Au fur et à mesure des kms, le symptome s'estompe et fini par disparaitre au bout de 500 ou 700kms !
Je précise que c'est un XH4 et donc, pas de correction ni gestion de la sonde L. (qui est débranchée d'ailleur).
As tu un avis la dessus ?
S2000 !