Bientot en B18...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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- Enregistré le : mer. mars 08, 2006 10:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belfort [90]
Bientot en B18...
Salut les intériens !
Sa fait un ptit bout de tps que je suis inscrit sur le forum et que j'y traine, mais la sa devient important, je devrais normalement passer du coté obscur de la force à la fin de cette hiver... et peut étre méme avant... Février-Mars...
En attendant si vous pouvez me parler un peux de l'entretien de ces miss, si il y à souvent des grosses réparations à faire, ce qu'il revient le plus souvent...
Pour infos, je souhaite prendre un modéle de +/-100000km, entre 10 et 12000euros.
Voila, Merci à tous Et longue vie à ce forum qui est bien cool !
Sa fait un ptit bout de tps que je suis inscrit sur le forum et que j'y traine, mais la sa devient important, je devrais normalement passer du coté obscur de la force à la fin de cette hiver... et peut étre méme avant... Février-Mars...
En attendant si vous pouvez me parler un peux de l'entretien de ces miss, si il y à souvent des grosses réparations à faire, ce qu'il revient le plus souvent...
Pour infos, je souhaite prendre un modéle de +/-100000km, entre 10 et 12000euros.
Voila, Merci à tous Et longue vie à ce forum qui est bien cool !
- Orochimaru
- Messages : 1052
- Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
- Numéro d'ITR : 0
bienvenue futur possessur d'Excalibur !!!
Pour l'entretien, ben c'est classique. Ca dépend tout de l'occasion que tu va acheter, de comment la personne avant toi l'a malmené.
Si c'est une voiture qui avoisine les 100 000 km il y aura la distribution, l'embrayage à faire si cela n'a pas été déjà fait.
Ensuite ben un entretien comme n'importe qu'elle voiture.
Je fait 500 km en moyenne avec le plein en fesant national, ville, autoroute.
Point fort : Motorisation, chassis, Torsen, intérieur sport, extérieur tres sport et agressif. Faible consomation en usage mixte.
Point faible: conduite en ville ( je trouve) car j'aime pas qu'elles se prennent 20 dodanes dans les roues en 30 min. Ca secoue. Consomme en ville ( 350 km en moyenne avec le plein)
Mais bon quand on a pres de 190 cv sous le capeau, on souhaite pas arriver à 7L/100. Si tu veux des infos, tout est éparpillé sur le forum je crois
Il est important de prévoir un petit budget pour les imprévus et le commencement ( 420 euros la carte grise/380 euros la grosse révision de base : révision/vidange/géométrie/réglage des soupapes )
Sinon il y a pas grand chose, tout dépend de l'occasion que tu choisis. Apres c'est un entretien classique.
Pour l'entretien, ben c'est classique. Ca dépend tout de l'occasion que tu va acheter, de comment la personne avant toi l'a malmené.
Si c'est une voiture qui avoisine les 100 000 km il y aura la distribution, l'embrayage à faire si cela n'a pas été déjà fait.
Ensuite ben un entretien comme n'importe qu'elle voiture.
Je fait 500 km en moyenne avec le plein en fesant national, ville, autoroute.
Point fort : Motorisation, chassis, Torsen, intérieur sport, extérieur tres sport et agressif. Faible consomation en usage mixte.
Point faible: conduite en ville ( je trouve) car j'aime pas qu'elles se prennent 20 dodanes dans les roues en 30 min. Ca secoue. Consomme en ville ( 350 km en moyenne avec le plein)
Mais bon quand on a pres de 190 cv sous le capeau, on souhaite pas arriver à 7L/100. Si tu veux des infos, tout est éparpillé sur le forum je crois
Il est important de prévoir un petit budget pour les imprévus et le commencement ( 420 euros la carte grise/380 euros la grosse révision de base : révision/vidange/géométrie/réglage des soupapes )
Sinon il y a pas grand chose, tout dépend de l'occasion que tu choisis. Apres c'est un entretien classique.
- Benji...tr
- Modérateur
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- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm