bienvenue futur possessur d'Excalibur !!!
Pour l'entretien, ben c'est classique. Ca dépend tout de l'occasion que tu va acheter, de comment la personne avant toi l'a malmené.
Si c'est une voiture qui avoisine les 100 000 km il y aura la distribution, l'embrayage à faire si cela n'a pas été déjà fait.
Ensuite ben un entretien comme n'importe qu'elle voiture.
Je fait 500 km en moyenne avec le plein en fesant national, ville, autoroute.
Point fort : Motorisation, chassis, Torsen, intérieur sport, extérieur tres sport et agressif. Faible consomation en usage mixte.
Point faible: conduite en ville ( je trouve) car j'aime pas qu'elles se prennent 20 dodanes dans les roues en 30 min. Ca secoue. Consomme en ville ( 350 km en moyenne avec le plein)
Mais bon quand on a pres de 190 cv sous le capeau, on souhaite pas arriver à 7L/100. Si tu veux des infos, tout est éparpillé sur le forum je crois
Il est important de prévoir un petit budget pour les imprévus et le commencement ( 420 euros la carte grise/380 euros la grosse révision de base : révision/vidange/géométrie/réglage des soupapes )
Sinon il y a pas grand chose, tout dépend de l'occasion que tu choisis. Apres c'est un entretien classique.