Je compte achetter un kit ORC (Ogura Racing Clutch): ce kit est composé du volant moteur specifique, du disque metal, meca alu et butée.
![Image](http://www.moh.co.jp/category/c32img/320064.jpg)
720€ le kit.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'essayerais de faire ca des que le temps sera plus sec.The doctor a écrit :Essaye de faire cette vidéo : accélération en statique (avec et sans VM allégé).
Biensure que si...The doctor a écrit : * Les tests sans VMA ne seront certainement pas visibles en vidéo car je me doute que tu n'a pas du y penser avant, non?.
Chez Ogura, si on ne prend que le VM prevu pour un embrayage stock, il fait 3.6kg. Par contre celui du kit complet qui est completement different fait 4.1kg car le mécanisme utilisé est en alu et donc plus leger. Ils ne font donc pas au plus léger mais essayent de garder un poids fixe.The doctor a écrit :Impec alors Wrath, j'attends la vidéo!![]()
Concernant les embrayages renforcés pour l'ITR.mon avis est de faire simple, fiable et efficace.
Le volant moteur peu trés bien à mon sens se voir allégé, re-surfaçé et équilibré avec un résultat similaire aux modéles de marque nettement plus couteux.
On ne pourras pas descendre aussi bas que certains modéles en terme de légéreté, mais est ce réellement necessaire?..