Prix embrayage renforcé ???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Wrath
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J'essayerais de faire ca des que le temps sera plus sec.The doctor a écrit :Essaye de faire cette vidéo : accélération en statique (avec et sans VM allégé).
Biensure que si... J'avais fixer mon APN au niveau du volant et hop direction le compte tours. Par contre j'ai que celle du compte tours.The doctor a écrit : * Les tests sans VMA ne seront certainement pas visibles en vidéo car je me doute que tu n'a pas du y penser avant, non?.
Integra Le Mans !
- The doctor
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Impec alors Wrath, j'attends la vidéo!
Concernant les embrayages renforcés pour l'ITR.mon avis est de faire simple, fiable et efficace.
Le volant moteur peu trés bien à mon sens se voir allégé, re-surfaçé et équilibré avec un résultat similaire aux modéles de marque nettement plus couteux.
On ne pourras pas descendre aussi bas que certains modéles en terme de légéreté, mais est ce réellement necessaire?..
Concernant les embrayages renforcés pour l'ITR.mon avis est de faire simple, fiable et efficace.
Le volant moteur peu trés bien à mon sens se voir allégé, re-surfaçé et équilibré avec un résultat similaire aux modéles de marque nettement plus couteux.
On ne pourras pas descendre aussi bas que certains modéles en terme de légéreté, mais est ce réellement necessaire?..
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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Chez Ogura, si on ne prend que le VM prevu pour un embrayage stock, il fait 3.6kg. Par contre celui du kit complet qui est completement different fait 4.1kg car le mécanisme utilisé est en alu et donc plus leger. Ils ne font donc pas au plus léger mais essayent de garder un poids fixe.The doctor a écrit :Impec alors Wrath, j'attends la vidéo!
Concernant les embrayages renforcés pour l'ITR.mon avis est de faire simple, fiable et efficace.
Le volant moteur peu trés bien à mon sens se voir allégé, re-surfaçé et équilibré avec un résultat similaire aux modéles de marque nettement plus couteux.
On ne pourras pas descendre aussi bas que certains modéles en terme de légéreté, mais est ce réellement necessaire?..
S2000 !
- The doctor
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Bon constat mr Sylvain en effet!
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- Wrath
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Pour ceux que ca interesse, je viens de retrouver un feuille ou j'avais calculé a combien m'etais revenu chaque pièces que j'avais commandé FDP, douane et frais bancaire compris.
Je rappel juste que j'ai commander en deux fois donc au final, j'ai payé plus de frais de port que si je n'avais commandé qu'en une seule fois.
- Volant Moteur : 385 €
- Disque Tri Patin : 303 €
- Cloche : 271 €
- Butée : 83 €
Je rappel juste que j'ai commander en deux fois donc au final, j'ai payé plus de frais de port que si je n'avais commandé qu'en une seule fois.
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- le tcho
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je déterre ce post pour pas en créer un autre
bon vu que maintenant j'arrive plus a rétrograder dépassé un certains régimes moteur (vers 5500 tr/min) et ce sur tous les rapports
il est grand temps de changer mon embrayage car rouler comme un papy çà va vite me gonfler
j'ai donc un exedy stage 1 d'a peu prés 20 000 kms
je post ce message pour que chacun donne ses avis persos sur son embrayage renforçés !!!
par la méme occasion (appart du mugen et spoon qui sont hors de prix pour des piéces d'usure ... )
que conseilleriez vous ???
pour ma part n'achetez pas l'embrayge renforçé exedy stage 1
apparament je suis pas le seul a qui le probléme survient en si peu de kilométres parcourus
bon vu que maintenant j'arrive plus a rétrograder dépassé un certains régimes moteur (vers 5500 tr/min) et ce sur tous les rapports
il est grand temps de changer mon embrayage car rouler comme un papy çà va vite me gonfler
j'ai donc un exedy stage 1 d'a peu prés 20 000 kms
je post ce message pour que chacun donne ses avis persos sur son embrayage renforçés !!!
par la méme occasion (appart du mugen et spoon qui sont hors de prix pour des piéces d'usure ... )
que conseilleriez vous ???
pour ma part n'achetez pas l'embrayge renforçé exedy stage 1
apparament je suis pas le seul a qui le probléme survient en si peu de kilométres parcourus
- le tcho
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bon voilà çà y'est il est mort
et c'est arrivé d'un coup en plein bordeaux
j'habite a 30 mins de bordeaux j'ai su rentrer par mes propres moyens avec l'itr mais quelle galére
parcontre je suis dégouté personne a bordeaux m'a filé un coup de main pour pousser la voiture pour la méttre sur le cotés
bon j'écoute vos conseils pour des embrayages renforçés autres qu'exedy
merci
et c'est arrivé d'un coup en plein bordeaux
j'habite a 30 mins de bordeaux j'ai su rentrer par mes propres moyens avec l'itr mais quelle galére
parcontre je suis dégouté personne a bordeaux m'a filé un coup de main pour pousser la voiture pour la méttre sur le cotés
bon j'écoute vos conseils pour des embrayages renforçés autres qu'exedy
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- furiouscrx
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je deterre moi aussi le post car j'ai 2 ou 3 petite questions? j
je me suis trouvé une boite d'integra pour mettre sur le delsol et au passage je voulais mettre un volant moteur allégé et changer l'embrayage tant qu'a demonter autant le faire qu'une fois
donc j'ai regardé et je voulais votre avis sur certaines marque comme XTD XTR ou F1 qui sont tout de meme bien moins cher que spoon exedy et autres pour des pieces d'usures
par contre je m'y perd un peu entre les stage faut il un stage 1 2 ou 3 quelles sont les differences a savoir que c'est pour une utilisation route uniquement, pas de circuit, je voudrais que ca reste souple quand meme
et en ce qui concerne le VMA faut il qu'il soit leplus léger possible ou au contraire ca restreint beaucoup trop le couple qui n'est deja pas terrible sur ces moteurs, meme si avec la boite de type R je serai un peu plus court
voila merci pour vos reponses
je me suis trouvé une boite d'integra pour mettre sur le delsol et au passage je voulais mettre un volant moteur allégé et changer l'embrayage tant qu'a demonter autant le faire qu'une fois
donc j'ai regardé et je voulais votre avis sur certaines marque comme XTD XTR ou F1 qui sont tout de meme bien moins cher que spoon exedy et autres pour des pieces d'usures
par contre je m'y perd un peu entre les stage faut il un stage 1 2 ou 3 quelles sont les differences a savoir que c'est pour une utilisation route uniquement, pas de circuit, je voudrais que ca reste souple quand meme
et en ce qui concerne le VMA faut il qu'il soit leplus léger possible ou au contraire ca restreint beaucoup trop le couple qui n'est deja pas terrible sur ces moteurs, meme si avec la boite de type R je serai un peu plus court
voila merci pour vos reponses