je voudrai quelque précision sur ce montage.(avec carto Mugen)
c'est pour mettre sur mon CRX de piste (equipé complet ITR)
Ma config véhicule:
- moteur itr stock (juste un VM de 5,4 kg)
- boite a air ITR + prise d'air dynamique
- collecteur itr origine + decata + ligne itr origine + tube pour le silencieux
- Je sais qu'avec ce montage, on supprime le capteur de cliquetis.
Est ce qu'a un régime X je peux risquer d'avoir du cliquetis avec cette configuration ou il n'y a pas de danger. Si oui, peut on corriger un peu la carto sur cette plage X afin de supprimer le cliquetis.
Apparement, avec ce montage il n'est plus possible de "rentrer dans le boitier" via le système de diag Honda (pgm-f1). Les défauts fonction toujours avec le schunt sur la prise a 2 conducteurs pour le code clignotant.
Y a t'il une astuce pour qu'on puisse rebrancher le PGM sans souci et réutiliser cette prise diag a 3 conducteurs.
- peux t'on ralonger les fils sur ces 2 connecteurs (prise diag 3 fils et prise pour lancer le code clignotant) afin de les avoir au tableau de bord, sans risque perturbation du signal quelle transmette.
PS: Si vous avez d'autres infos complementaire sur les P28 chippé + harness sur ITR n'hésité pas a poster
