C'est fou ce K20 chauffe pas

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est un gadget qui ne fonctionne pas très bien. Sur mon evo9 il n'y en a pas, il l'ont suprimé car cela ne servait pas à grand chose sur les générations précédentes.Lucas a écrit :Vi dipdip je suis d'acc, le flux d'air passe mais disons n'étant pas collé dessus et le flux n'étant pas direct, je pense que son action est moindre.
Y'a pas des sub ou evo qui ont un petit spray de flotte qui vaporise sur le radia pour le refroidir grâce a l'eau qui envoyée qui se refroidi très vite au contact du flux d'air ?
ah c'était toi avec cette ITR blanche de fou qui m'a mis un vent...VipeRedZoNe a écrit :Personnellement, j'ai roulé ce we avec le K20 à spa....
Ha oui, c'était toi le X en itr rougecupracing68 a écrit :ah c'était toi avec cette ITR blanche de fou qui m'a mis un vent...VipeRedZoNe a écrit :Personnellement, j'ai roulé ce we avec le K20 à spa....... moi j'était avec l'ITR rouge. Faut dire qu'à SPA une ITR Stock c'est quand même un peu limite
![]()
En tout cas c'était une super journée, ce circuit est vraiment magnifique.
FIN DU HS
Oui c'était moi, c'était ma première sur SPA, j'y étais avec des amis en 350z et speedster, on a passé vraiment une bonne journée, me suis bien amusé oui, un peu frustré de temps en temps quand je me fesais déposer en pleine ligne droite car y'avais que des sacrés caissesVipeRedZoNe a écrit : Ha oui, c'était toi le X en itr rouge![]()
Tu avais l'air de bien t'amuser en tout cas
Tu n'as plus qu'a remettre la climVarde a écrit :.............sur le coup des 15h , je tournais 5 tours et j'en pouvais plus de l'enfer ambiant dans l'habitacle