En 195/50/15 tu peut prendre le maxxis ZR9 (90 euros pièce sur allo pneu), j'en ai un train à l'avant, je les trouve équivalent au toyo r888.Je ne peut pas encore jugé sur la longévité par contre
les toyo à gauche, les maxxis à droite

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Ca depend le nbre de tours que tu fais dans une journeecolin a écrit :Les R888 de mon train avant m'ont fait que 2 journée circuit et environ 500km sur route. Ils étaient un peu surgonflés il faut dire ,on doit pouvoir aller jusqu'a 3 journée soit 150tours environ.
J'ai du le faire plusieurs fois , slick devant route derrière et il est vrai que la voiture survire énormément, pour ceux qui veulent acheter des slicks d'ocass je leur conseille de prendre des slicks de la saison ou d'1 an maximum, tout ceux que j'ai pu mettre qui étaient vieux (même stockés) ne tiennent pas le coup, ils explosent ou font des ernies trés rapidement, mes derniers S9B m'ont fait 3 tours de Ledenon et pourtant ils étaient loin du témoin et pas "sec".Les vieux pneus route que j'ai pu essayé étaient sec et tenaient rien mais n'explosaient pas..DipDip a écrit :Je te deconsiel fortement de melanger des pneus route avec des semi-skick ou des slick; care il y a trop d'ecart de 'grip' et tu risque fort d'avoir des problemes de tenue de route.
Les quatres combinaisons correcte me semble etre :
- 4 pneu route
- 4 semi-slick
- 2 slick à l'avant et 2 semi-slick à l'arriere.
- 4 slick
Alors ce sera les R1R pour leur gomme moyenne et "épaisse".DipDip a écrit :les A032 tendres fondent comme neige au soleil.