Je suis CrazyKing de St Maixent l'Ecole (79), Bientôt 27ans, en couple, papa d'une petite fille qui va avoir 3 ans, et je roule en Laguna dci

Sinon je suis chauffeur routier et fanatique de nombreux modèles de chez Honda (CRX ED9, Del Sol VTI, CTR, S2K, NSX, mais surtout ... devinez quoi ??? ... bah ouais : ITR)
Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir de voiture sportive mais j'ai des amis relativement bien fournis de ce côté là (Fiat Coupé T20 de +-300ch, M3 e36 3,2l, M5 e39, Impreza WRX, Impreza GT Turbo, ...) et j'ai pu en essayer quelques unes. Mais l'étalage de puissance ne m'intéresse pas : je veux une voiture peu courante, avec un chassis taillé pour la piste plutôt qu'un dragster qui merdouille dans tous les virages. Et ça tombe bien : je suis amoureux de vos caisses les gars

Je suis inscrit depuis un bon bout de temps sur ce forum pour me renseigner sur l'ITR et je pense sauter le pas l'an prochain mais j'ai juste quelques questions pour vous :
(1) La banquette arrière accueille-t-elle facilement un siège auto
(2) Subissez vous des actes de vandalismes/jalousie
(3) Qui est le possesseur de l'ITR blanche (nouvelle plaque avec logo du dept54) qui traine sur St Maixent avec la Sub noire (s'il est sur le fofo)
Voilà, c'est à peu près tout, ... si vous avez des questions ...
Sinon bonne route avec vos belles