C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

CrazyKing79
Numéro d'ITR : 0

Message par CrazyKing79 » ven. août 07, 2009 9:41 pm

Bonjour à vous tous chers "intégristes" (2nd degré ... of course :wink: )

Je suis CrazyKing de St Maixent l'Ecole (79), Bientôt 27ans, en couple, papa d'une petite fille qui va avoir 3 ans, et je roule en Laguna dci :boulet2: :nul1:

Sinon je suis chauffeur routier et fanatique de nombreux modèles de chez Honda (CRX ED9, Del Sol VTI, CTR, S2K, NSX, mais surtout ... devinez quoi ??? ... bah ouais : ITR)

Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir de voiture sportive mais j'ai des amis relativement bien fournis de ce côté là (Fiat Coupé T20 de +-300ch, M3 e36 3,2l, M5 e39, Impreza WRX, Impreza GT Turbo, ...) et j'ai pu en essayer quelques unes. Mais l'étalage de puissance ne m'intéresse pas : je veux une voiture peu courante, avec un chassis taillé pour la piste plutôt qu'un dragster qui merdouille dans tous les virages. Et ça tombe bien : je suis amoureux de vos caisses les gars :mrgreen:

Je suis inscrit depuis un bon bout de temps sur ce forum pour me renseigner sur l'ITR et je pense sauter le pas l'an prochain mais j'ai juste quelques questions pour vous :

(1) La banquette arrière accueille-t-elle facilement un siège auto
(2) Subissez vous des actes de vandalismes/jalousie
(3) Qui est le possesseur de l'ITR blanche (nouvelle plaque avec logo du dept54) qui traine sur St Maixent avec la Sub noire (s'il est sur le fofo)

Voilà, c'est à peu près tout, ... si vous avez des questions ...

Sinon bonne route avec vos belles :devil6:

planetis

Re: C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...

Message par planetis » ven. août 07, 2009 9:46 pm

CrazyKing79 a écrit :Bonjour à vous tous chers "intégristes" (2nd degré ... of course :wink: )

Je suis inscrit depuis un bon bout de temps sur ce forum pour me renseigner sur l'ITR et je pense sauter le pas l'an prochain mais j'ai juste quelques questions pour vous :

(1) La banquette arrière accueille-t-elle facilement un siège auto
(2) Subissez vous des actes de vandalismes/jalousie
(3) Qui est le possesseur de l'ITR blanche (nouvelle plaque avec logo du dept54) qui traine sur St Maixent avec la Sub noire (s'il est sur le fofo)

(1)
salut très bon choix..pour te réconforter, j'ai eu mon itr, mon 1er fils avait 1ans et demi...maintenant il a 8 ans !!!....entre temps j'ai même eu un 2eme fils qui a 5 ans....donc, il y a même 2 sièges auto qui rentrent dans une itr...à moins que tu fasses 2m....je prenais juste une précaution vul l'inclinaison des sièges auto quand ils était BB, j'enlevais leur chaussures dans la voiture dès qu'il ont su marcher. et maintenant, ben il y 2 réhausseurs..

en plus le coffre est vraiment grand même avec 2 minots...

(2) j'ai jamais eu d'acte de vandalisme et pourtant je vivais à lyon
voila pour mon expérience

@+

CrazyKing79

Message par CrazyKing79 » ven. août 07, 2009 9:51 pm

Bah dis donc ... Je poste une présentation et on me répond en 5 minutes ... y'a du personnel chez vous les mecs :lol:

Merci pour tes réponses, c'est cool et ça me rassure (ça m'aurait embêté de devoir changer d'avis a cause de ça)

clement s.
Numéro d'ITR : 5715

Message par clement s. » ven. août 07, 2009 10:40 pm

Bienvenue.
J'ai moi aussi 3 enfants et 2 sieges auto a l'arriere, tout va bien. Faut juste faire attention au soleil sur le sommet du crane :D
La jalousie tu n'y pourras rien, la Civic de ma femme a eu droit a des coups de portieres trop appuyés pour etre innocents. Un ami a une CTR dernier modele et il a eu un coup de clé enorme sur le parking de l'ecole de ses filles :shock:
T'arretes pas a ça, elle vaut le coup

CrazyKing79

Message par CrazyKing79 » ven. août 07, 2009 10:45 pm

clement s. a écrit :Bienvenue.
J'ai moi aussi 3 enfants et 2 sieges auto a l'arriere, tout va bien. Faut juste faire attention au soleil sur le sommet du crane :D
La jalousie tu n'y pourras rien, la Civic de ma femme a eu droit a des coups de portieres trop appuyés pour etre innocents. Un ami a une CTR dernier modele et il a eu un coup de clé enorme sur le parking de l'ecole de ses filles :shock:
T'arretes pas a ça, elle vaut le coup
Salut et Merci.

Pour le soleil, j'ai la chance d'avoir une petite qui garde facilement sa casquette sur la tête (Eh ouais, la casquette Dora ça fait des miracles ... légèrement de côté pour se la jouer Racaille :mrgreen: ), Sinon pour la jalousie, je suis chauffeur routier comme je le disais dans le 1er post, et du lundi au vendredi la belle ITR dormira dans mon garage sous bache pour ne s'éveiller que le vendredi soir, alors j'aurai juste à faire un minimum attention le Week end sur les parkings de supermarchés :roll:

CrazyKing79

Message par CrazyKing79 » sam. août 08, 2009 1:18 am

Sinon ... quelqu'un a une idée pour ma question n° 3 ??? il est sur le forum a votre avis ?

(Qui est le possesseur de l'ITR blanche (nouvelle plaque avec logo du dept54) qui traine sur St Maixent avec la Sub noire (s'il est sur le fofo)

sebvegas

Message par sebvegas » sam. août 08, 2009 9:23 am

Comme déjà dit, l'itr est une bonne "familiale", j'ai souvent emmené mon neveu avec le réhausseur, aucun souci, le coffre est très grand pour un coupé également donc pas de soucis à ce niveau là.
Pour le vandalisme, normalement, si tu la gare pas en vrac et un minimum éloigné dans les parkings des supermarchés, il y a pas trop de risque je pense.

DipDip
-

Message par DipDip » sam. août 08, 2009 11:31 am

Bienvenue,
CrazyKing79 a écrit :..........du lundi au vendredi la belle ITR dormira dans mon garage sous bache..................
Je pense qu'il faut eviter la bache car c'est un piege à himidité qui risque de la faire vieillir premeturement.

Concernant les actes de vandalismes/jalousie : il semble que cela depende beaucoup de ta region ou ton lieu de residence. La mienne couche toujours dehors, sans la rue, en ville, et je n'ai jamais eu aucun soucis meme sur parking (de grande surface entre autre).
La seule fois ou elle fut habimé le fut par la grele, et prise en charge par mon assurance (peinture complete). Elles est assurée tout risques et non pas au tiers (je ne sais pas si le 'tier' protege à ce sujet).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

pimpim

Message par pimpim » sam. août 08, 2009 11:55 am

bienvenue

CrazyKing79

Message par CrazyKing79 » sam. août 08, 2009 6:53 pm

Merci à tous pour vos réponses et pour l'accueil !

Dipdip, pour la bâche merci du conseil, je tâcherai de m'en souvenir :wink:

Pour l'assurance, de toute façon je ne me pose même pas la question, je l'assurerai en tous risques (donc les catastrophes naturelles et le vandalisme sont pris en charge) mais j'aimerai bien éviter de la faire passer en carrosserie tous les 6 mois :?

Enfin pour l'espace à bord, vous me rassurez : c'était la question qui me tracassait le plus :mrgreen: la banquette à l'air correcte et le coffre semble logeable ... ça me conforte dans mon idée d'acquérir une ITR ...

Juste comme ça ... quelqu'un aurait une photo de la banquette et du coffre ? (pour que je me rende bien compte de la taille que ça fait)

Merci encore !

planetis

Message par planetis » sam. août 08, 2009 8:30 pm

CrazyKing79 a écrit :Merci à tous pour vos réponses et pour l'accueil !

Dipdip, pour la bâche merci du conseil, je tâcherai de m'en souvenir :wink:

Pour l'assurance, de toute façon je ne me pose même pas la question, je l'assurerai en tous risques (donc les catastrophes naturelles et le vandalisme sont pris en charge) mais j'aimerai bien éviter de la faire passer en carrosserie tous les 6 mois :?

Enfin pour l'espace à bord, vous me rassurez : c'était la question qui me tracassait le plus :mrgreen: la banquette à l'air correcte et le coffre semble logeable ... ça me conforte dans mon idée d'acquérir une ITR ...

Juste comme ça ... quelqu'un aurait une photo de la banquette et du coffre ? (pour que je me rende bien compte de la taille que ça fait)

Merci encore !
si t'es patient, demain je met mes 2 gosses à l'arriere et je te prends le coffre en meme temps avec une grosse valise pour te montrer la place, ok??

CrazyKing79

Message par CrazyKing79 » sam. août 08, 2009 9:08 pm

Bah écoute, je compte juste l'acheter dans un an alors je crois que je peux attendre un jour ou deux :thx1:

japcar

Message par japcar » dim. août 09, 2009 11:31 pm

Alors la photo??? lol

Bienvenue ici :)
Image
Itr N° 2289

CrazyKing79

Message par CrazyKing79 » lun. août 10, 2009 12:04 am

Merci Japcar !

Bah ouais ... elle arrive cette photo ??? :furieux2:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

planetis

Message par planetis » lun. août 10, 2009 12:17 am

CrazyKing79 a écrit :Merci Japcar !

Bah ouais ... elle arrive cette photo ??? :furieux2:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
désolé mec, j'ai zappé aujourd"hui....je fais çà demain en rentrant du taf
@+

Répondre