par ritalITR » lun. déc. 07, 2009 10:41 pm
panta83 a écrit :ritalITR a écrit :après pour faire du circuit c'est un peu abusé
après,pour faire du circuit, avec un pont court, ligne,collecteur, itb, suspats, carto,gros freinage ca devrai déjà envoyer sec, sinon ce n'est que de la course a l'armement...qui prennent beaucoup de temps et beaucoup plus d'argent.
Pourquoi ? si tu ne vas pas chercher un gros chiffre et que tu travailles tes trains roulants ???
Aprés sûr que ça risque d'être plus efficace et plus "commun" de partir sur une prépa NA, mais il ne faut pas dénigrer la prépa T quand on se sait pas ce que ça peut être.
Mais beaucoup beaucoup beaucoup parlent en disant " on m'a dit ", " j'ai lu ", " un pote a " mais trop peu d'avis personnels

ho t'inquiète je connais très bien les prepa T j'en ai 2 autour de moi (une grosse et une basse pression) et moi j'ai une prepa full N/A (l'ancien moteur a roadking)
même si je tourne pas au plein potentiel du bloc je préfère le comportement en sortie de virage,la reactivité instantanée du bloc (pas de lag), plus facile a placer moins de sous-virage après ce n'est que subjectif, dieu sait que j'adore les blocs T

b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...