TypeR - ITR n° 4592- Passage au banc [P.27]

Passage obligatoire suivant l'inscription.

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Message par Benji...tr » sam. juin 03, 2006 1:49 pm

TypeR a écrit :
Benji...tr a écrit ::lol: :lol: Excellent :)

Flex ? :D
Non Superstreet car c'est peut-etre pour mettre sur mon ITR destinée à la route ou peut etre pas :lol: ...En fait je vais essayé sur circuit avec L'ITR préparée pour voir s'ils encaissent bien :wink:
Ah ben, c'est cool ça :D

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Message par TypeR » dim. juin 04, 2006 10:33 am

dycast a écrit :des D2 repeint en vert! :lol:

sinon t'as commandé chez LR?
NON :lol:
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Message par christophe.m » lun. juin 05, 2006 12:03 pm

D2 c de la merde :?:

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Message par TypeR » mar. juin 06, 2006 10:51 am

christophe.m a écrit :D2 c de la merde :?:
Non pas du tout :lol: , Vu que j'ai laissé passer Tuscani à charade ( :lol: ) qui en avait sur son ITR, on ne peut pas dire que ce soit de la merde...

Et pour reprendre une Phrase de moi : " Pour nous, commun des mortels, faire la différence entre un bon et un très bon amortisseur, nous est impossible..."

A méditer :wink:
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Message par RedPower » mar. juin 06, 2006 11:41 am

Alors donc le D2 c'est bien ou pas sur circuit :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

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Message par TypeR » mar. juin 06, 2006 12:03 pm

Onegai a écrit :Alors donc le D2 c'est bien ou pas sur circuit :roll:
Demande à Tuscani :!:
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Message par romITR » mar. juin 06, 2006 12:07 pm

Onegai a écrit :Alors donc le D2 c'est bien ou pas sur circuit :roll:
De toute façon se sont de bon amorto !!
mais de là à dire que c'est mieux ou moins bien que des Tein !! :roll:
Type R a écrit : Et pour reprendre une Phrase de moi : " Pour nous, commun des mortels, faire la différence entre un bon et un très bon amortisseur, nous est impossible..."

A méditer

:wink:
Rien ne sert de partir à temps,il suffit d'avoir le VTEC!!!
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Message par christophe.m » mar. juin 06, 2006 9:38 pm

de tout facon c a peut pres pareil

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Message par TypeR » mer. juil. 05, 2006 10:39 am

Bon Apres Essai des Tein superstreet :arrow: parfait sur la route mais çà va être limite sur circuit donc apres avoir fait un géométrie TipTop redémontage :evil: :lol: ....

Au préalable on a fait une Scéance de passage au banc a Rouleau Dynojet, avec 2 ITR celle de RomITR et la mienne : je précise tout de suite que les valeurs ont l'air faibles, mais l'essentiel étant d'avoir un point de comparaison et de belles courbes :D

Puissance Donnée aux roues

Donc ITR 58000 km + Boite Mumu + Décata + ligne inox = 168.03 ch à 7650 tr/min et 16.5 mkg à 6150 tr/min

Mon ITR et tout son bazar = 189.09 chà 8250 tr/min et 16.6 mkg à 7600 tr/min

Il est clair qu'une ITR avec ECU d'origine est un veau et que seul l'addition d'un Mugen N1 suffit à lisser la courbe ( rendre le moteur très linéaire ) et gagner à lui seul 10 CH!!!!!!! :lol:

Certains confimeront mais le gars m'a dit qu'il fallait ajouter 8 % pour la PS et 12% pour le couple afin d'obtenir les valeurs au Villebrequin...
Oui, non???

Concerant les AAC Spoon :

On voit sur la courbe avec ECU oem qu'ils lissent le VTEC donc rendent le moteur linéaire et sont performants jusqu'à 5800 tr/min, apres une ITR sans AAC reprend le dessus jusqu'à 7650 tr/min ( sa zone maxi de puissance ) par contre en suite elle s'essouffle alors que celle avec les AAC ne cesse de gagner en puissance jusqu'au rupteur soit 20 Ch d'écart à 8400 tr/min....
On refait le mème essai avec le Boitier Hred sur mes AAC et là le point de non retour est atteint à 7000 tr/min, il n'en finit pas de grimper!!!!!

Les conclusions...eh bien je les gardes pour moi 8) :lol:
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Message par Benji...tr » mer. juil. 05, 2006 11:29 am

Oui, les Superstreet ne sont pas faits pour la piste pure, mais tu le savais avant je présume.

Merci pour ce compte-rendu pour les AAC Spoon :D Tu pourrais nous mettre les courbes ?

@+ ;-)

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Message par TypeR » mer. juil. 05, 2006 8:16 pm

Je ne divulguerais rien de plus ( c'est déjà pas mal :lol: ) disons que je tiens au secret professionel 8)

Juste que les AAC Spoon étaient vendus jusqu'à ce que je passe la voiture au banc......
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Message par Benji...tr » mer. juil. 05, 2006 8:19 pm

Ok ça va, pas de problème.

Sinon, le gain en couple est nul à ce que j'ai vu, et surtout plus haut perché. C'est normal lorsque l'on pose des AAC différents ?

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Message par TypeR » mer. juil. 05, 2006 8:27 pm

Benji...tr a écrit :Ok ça va, pas de problème.

Sinon, le gain en couple est nul à ce que j'ai vu, et surtout plus haut perché. C'est normal lorsque l'on pose des AAC différents ?
Ma fois j'en sais rien :?:
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Message par Benji...tr » mer. juil. 05, 2006 9:15 pm

Dis-moi, je ne sais pas si tu l'as précisé, mais ton rupteur est décalé non ? A 9100 ?

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Message par TypeR » mer. juil. 05, 2006 9:23 pm

Benji...tr a écrit :Dis-moi, je ne sais pas si tu l'as précisé, mais ton rupteur est décalé non ? A 9100 ?
Le boitier est programmé ainsi
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